[Mà] Furi sortira le 11 janvier 2018 sur Nintendo Switch, quelques détails

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  The Game Bakers  1 11/01/2018
11/01/2018
31/05/2018
Editeur Genre Divers
 The Game Bakers  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Mà] Furi sortira le 11 janvier 2018 sur Nintendo Switch, quelques détails

 Par klaus,
 le 21/12/2017 à 22H46

Le Nintendo eShop européen de la Switch et le site officiel de Nintendo of America viennent de nous apprendre que Furi débarquera le 11 janvier prochain au prix de 19,99 €. Le jeu demandera 3,9 Go d'espace libre et sera bien compatible avec la manette Pro et tous les modes de la Switch (téléviseur, sur table et portable). Les langues suivantes seront incluses : Français, Anglais, Japonais, Espagnol, Allemand, Italien, Portugais et Russe. Le mois dernier, le studio The Game Bakers annonçait que la version Switch de Furi contiendra tous les contenus qui sont sortis après la sortie du jeu sur les autres plateformes, dont bien sûr le DLC One More Fight, ainsi que toutes les optimisations, corrections de bugs et autres améliorations. Vous trouverez quelques images de la version Switch à cette adresse.

 

 

 

Lien direct

 

Furi est un jeu d'action avec des éléments de hack and slash, twin-stick shoot 'em up et bullet hell qui se déroule sur une planète colorée et rétro avec un univers de science-fiction où le joueur, qui doit savoir maîtriser son skill (ses compétences) et son timing, affronte une série de boss (gardiens) dans des arènes spéciales à la manière d'un boss rush. Les dialogues sont doublés en français, anglais et japonais. Le jeu, développé avec le moteur Unity, est tout d'abord sorti le 5 juillet 2016 sur PlayStation 4 et PC pour ensuite connaître une sortie sur Xbox One le 2 décembre de la même année. Un DLC intitulé One More Fight est aussi sorti cette année.

Le mangaka, visual designer et graphic designer japonais Takashi Okazaki (Afro Samurai) a participé en tant que character-designer pour les gardiens avec le directeur artistique et producteur Anthony Beyer et Carpenter Brut, Danger, The Toxic Agenger, Lorn, Scattle, Waveshaper et Kn1ght ont composé les musiques du jeu. On retrouve aussi les designers Benjamin Le Moullec, Valenti Livi et Steven Slater, le programmeur et directeur technique Nam Hoang ainsi que la scénariste et directrice exécutive Audrey Leprince et bien d'autres artistes dont vous pouvez découvrir la liste complète ici !

Vous pouvez vous procurer la bande originale sur Bandcamp (album numérique, disque/vinyle, disque compact). Limited Run Games a également vendu une version physique du jeu PS4 (aujourd'hui en rupture de stock) et IndieBox a commercialisé l'édition définitive de la version PC en physique

 

 

Lien direct

 

 

Lien de la playlist

 

« Tu as été capturé. Tu vois ce qu’ils t’ont fait… Le gardien est la clé, pour être libre, il te faut le tuer.

Bats-toi pour ta liberté dans ce mélange ultra-réactif et rapide de combat à l'épée et de shoot.

Ressens toute la tension et l'adrénaline de duels intenses contre des adversaires impressionnants. Il te faudra toute ta concentration et ton habileté pour battre chaque gardien et découvrir ce qui se trouve derrière la dernière porte.

Design des gardiens par Takashi Okazaki. Musique originale de Carpenter Brut, Danger, The Toxic Avenger, Lorn, Scattle, Waveshaper et Kn1ght ! »

 

Mise à jour du 24 décembre : The Game Bakers a confirmé sur Twitter que comme pour les autres versions, Furi n'aura pas de framerate fixe sur Switch. Cela signifie qu'il ne tournera pas constamment à 60 images par seconde. Cependant, le studio indique que le framerate est très similaire à celui de la version PS4, et que même s'il y a quelques chutes, cela n'affecte pas vraiment le jeu. Les développeurs ont passé beaucoup de temps (mois) à travailler sur la version Switch pour qu'elle ne souffre pas de problèmes au niveau du gameplay.

 

 

Mise à jour du 4 janvier : The Game Bakers a officiellement confirmé la sortie du jeu pour le 11 janvier sur l'eShop de la Switch et a également dévoilé quelques détails. Comme nous le savions déjà, le DLC One More Fight sera directement inclus, et toutes les améliorations ainsi que les mises à jour développées pour les autres versions du jeu seront aussi implémentés. De plus, pour la première fois sur une console, les développeurs ont ajouté le mode de difficulté Furier, pensé spécialement pour le speedrun. Pour finir, The Game Bakers travaille sur une version physique, mais rien n'a été confirmé concrètement pour le moment : 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016