Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
[Màj] Pokémon GO : 50 Pokémon d'Hoenn et la fonction météo arrivent cette semaine

 Par klaus,
 le 06/12/2017 à 18H39

À l'occasion d'Halloween, Niantic et The Pokémon Company avaient ajouté plusieurs Pokémon d'Hoenn (troisième génération, Pokémon Rubis et Saphir) dans Pokémon GO, en précisant que les autres Pokémon seront ajoutés en décembre. Aujourd'hui, nous avons appris officiellement que 50 autres Pokémons de la troisième génération seront disponibles cette semaine dans le jeu, dont les Pokémon de départ Arcko, Poussifeu et Gobou, et bien d'autres.

 

 

En plus de ces Pokémon, les développeurs ajouteront aussi un nouveau système de météo dynamique. Elle permettra de modifier la façon de découvrir, capturer et interagir avec les Pokémon. Niantic mettra à jour la carte en jeu avec de nouveaux visuels météo, et le temps qu'il fait chez nous aura un impact sur les Pokémon de plusieurs manières. Logiquement, il sera possible de rencontrer des Pokémon de type Eau (comme Gobou) les jours de pluie, et certaines attaques seront plus efficaces en fonction de la météo (des capacités de type Glace seront donc plus puissantes lorsqu'il neige, ou les attaques comme Danse Flamme de Dracaufeu auront plus d'effet les jours ensoleillés). Quelques images montrant plusieurs exemples de météo ont été dévoilées : ensoleillé, quelques nuages, vent, brouillard, pluvieux et neige.

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 8 décembre : toutes les nouveautés citées ci-dessus sont désormais disponibles dans Pokémon GO. Vous trouverez également un nouveau carnet de développeurs à cette adresse avec des informations concernant les prochaines nouveautés. Voici aussi les détails de la dernière mise à jour (version 0.85.2 pour Android et version 1.55.1 pour iOS) : 

 

- Plus de 50 Pokémon provenant de la région d'Hoenn ont été ajoutés.

- Les conditions météorologiques du monde réel sont désormais retranscrites sur la vue carte, en combat, et lorsque vous attrapez des Pokémon.

- Ajout d'une icône météo, qui lorsque vous cliquez dessus, met en avant les types de Pokémon qui sont le plus susceptibles d'apparaître dans les environs et qui sont impactés par la météo.

- Ajout de la fonctionnalité bêta de création de Groupes de Combats, qui permet au Dresseurs de sauvegarder une équipe de 6 Pokémon maximum, afin de les emmener dans des combats d'Arènes et de Raids.

- Extension du stockage maximum de Pokémon à 1 500.

- Mise à jour de l'interface de combat pour y inclure un bouton spécifique afin de faire une attaque chargée.

- Diverses améliorations de performances et corrections de bugs.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016