Le jeu d'aventure et de survie The Deer God annoncé sur Nintendo Switch pour le 21 décembre

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'aventure et de survie The Deer God annoncé sur Nintendo Switch pour le 21 décembre

 Par Chozo,
 le 05/12/2017 à 09H16

L'hiver approche et à défaut de pouvoir se mettre dans la peau d'un renne magique du Père Noël qui doit crouler sous les commandes de Switch, Blowfish Studios annonce, peu après la publication de l'excellent Morphite (test disponible ici), la sortie du jeu de survie The Deer God mêlant aventure, plateforme, réincarnation en cerf et karma pour le 21 décembre prochain sur l'eShop de la console hybride. Avec un aspect graphique pixélisé à mi-chemin entre la 2D et la 3D, The Deer God met en scène l'histoire d'un chasseur qui, après avoir passé sa vie à mettre à mort les animaux de la forêt, se retrouve réincarné en cerf. Cette transformation perdurera du début à la fin de l'aventure, puisque l'histoire évolue en fonction de l'âge de l'animal, passant du stade de faon fébrile à celui de cerf adulte majestueux.

 

Lien direct

 

Déjà sorti sur Wii U en 2016 et plus récemment sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, The Deer God nous dévoile un univers pourvu de décors colorés en reliefs et générés aléatoirement, créant une impression de volume dans un jeu à défilement horizontal prenant en charge un système de jour/nuit. Il s'agira bien entendu d'éviter de se faire tuer par d'autres chasseurs ou par des créatures sauvages, mais aussi d'explorer de nouvelles zones en récupérant des objets secrets et d'entrer en interaction avec ses semblables pour débloquer des quêtes. Il sera en outre possible d'utiliser les objets collectés pour avancer dans ce monde hostile, de se défendre avec les bois de l'animal, ou encore de faire appel au pouvoir de mystérieuses statues. Enfin, outre un travail soigné sur le rendu visuel et les éclairages, The Deer God bénéficie d'une bande originale composée par Evan Gipson, déjà en charge des musiques de Morphite.

 

Lien direct


Support
  • Wii U
Genre
  • Plate-formes - Aventure
Support
  • Switch
Genre
  • Aventure - Plate-formes

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016