Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  BOOTDISK REVOLUTION  1 à 2 14/12/2017
14/12/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Digerati Distribution  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'action et de plates-formes Bleed confirmé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 02/12/2017 à 18H19

Développé par le studio BOOTDISK REVOLUTION et publié par Digerati Distribution, Bleed est un jeu de plates-formes nerveux orienté action tout en pixel art. Le titre a d'abord vu le jour sur Xbox 360 le 12 décembre 2012, sur PC le 3 juillet 2013 ainsi que sur PS4 et Xbox One le 22 et 24 aout 2017. Bleed raconte l'histoire de Wryn, une jeune fille qui dispose d'un arsenal de guerre et d'un grand rêve : devenir le plus grand de tous les héros de jeu vidéo.

 

 

Le joueur y prend donc son contrôle et doit parcourir les sept niveaux bourrés d'ennemis qui composent le jeu avec pour chaque stage un boss de fin et plusieurs environnements différents. Le gameplay est basé sur le massacre de monstre ainsi que sur l'esquive acrobatique des multiples pièges et obstacles qui pullulent sur le parcours. D'ailleurs, la bande-annonce montre clairement la possibilité d'utiliser plusieurs armes et les capacités dash, double saut ou ralentissement du temps.

En plus de l’héroïne, trois personnages sont à débloquer et chacun apporte une nouvelle façon de jouer. Le titre propose quatre niveaux de difficulté, ceux-ci modifieront le placement des ennemis ainsi que les patterns des boss. En supplément de l'histoire, deux autres modes de jeu existent le mode Arcade et le mode Défi. Dans le premier, on nous propose de faire l'aventure avec en tout et pour tout une seule vie, le deuxième propose de se battre contre un maximum de trois boss à la fois.

Enfin, toutes les différentes façons de jouer pourront être faites en mode coop à deux joueurs sur la même console. Bleed sortira le 14 décembre sur l'eShop au prix de 14,99 € / 14,99 $, une suie existe (Bleed 2) et pourrait donc sortir dans les mois qui viennent.

Un article rédigé par Lordseth.

Bande-annonce officielle (all versions)

 


30 minutes de gameplay en mode very hard



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016