Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Magic Design Studios  1 à 4 23/01/2019
23/01/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Magic Design Studios  Aventure - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Unruly Heroes nous présente Wukong, le Roi Singe

 Par Chozo,
 le 30/11/2017 à 23H56

Annoncé en juin dernier, Unruly Heroes revient avec une toute nouvelle vidéo présentant le légendaire Roi Singe Wukong, l'un des quatre héros jouables, depuis ses premières esquisses jusqu'à son animation et son intégration finales à l'univers du jeu. Ce jeu d'action, d'aventure et de plates-formes 2D, mêlé à un gameplay basé sur celui des jeux de combats à la sauce Street Fighter, est développé par la jeune équipe montpelliéraine de Magic Design Studios. Derrière cette entreprise se cachent quelques vétérans de l'industrie dont certains anciens membres d'Ubisoft qui ont participé activement au développement de jeux entre autres comme Prince of Persia, Assassin's Creed, Rayman, Lapins Crétins, Ghost Recon ou Splinter Cell. Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre interview exclusive des développeurs d'Unruly Heroes pendant la Paris Games Week à cette adresse.

 

Lien direct

 

Prévu sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC pour l'horizon 2018, Unruly Heroes s'inspire de la célèbre légende chinoise, « Le pèlerinage vers l’Ouest », un des quatre romans classiques de la Chine qui met le personnage de Sun Wukong en vedette. Une histoire qui raconte les aventures du célèbre moine Xuan Zang de la dynastie des Tang (618-907) et de ses trois disciples, partis en Inde à la recherche des soutras bouddhiques. Aussi connu sous le nom « La légende du Roi Singe » (légende exploitée par Akira Toriyama pour créer Dragon Ball), le jeu offrira une belle part à l'expérience visuelle. Il proposera un mode coop en local jusqu'à 4 joueurs, mais un mode en ligne sera également de la partie.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016