Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Inti Creates  1 13/04/2018
24/04/2018
15/03/2018
Editeur Genre Divers
 PQube  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Gal*Gun 2 arrive sur Switch et PS4 au printemps 2018 en Occident, première bande-annonce, détails et images

 Par klaus,
 le 22/11/2017 à 21H50

Comme nous en avions déjà parlé en début de semaine, après la révélation du jeu en septembre dernierInti Creates a annoncé que Gal*Gun 2 débarquera le 15 mars 2018 au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4. La société commercialisera une version standard en physique pour 6 980 yens et une édition limitée coûtant 9 980 yens. Concernant l'Europe et les États-Unis, le jeu sortira au printemps 2018 et sera édité par PQube. Voici la première bande-annonce, les détails et les images : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Tout d'abord, rappelons que Gal*Gun 2 est en fait le quatrième épisode de la série. Le premier, simplement intitulé Gal*Gun, est sorti sur Xbox 360 le 27 janvier 2011, puis sur PlayStation 3 le 23 février 2012, uniquement au Japon. Une suite, Gal*Gun : Double Peace, est sortie le 6 août 2015 sur PS4 et PS Vita le 6 août 2015 au Japon, le 22 juillet 2016 en Europe et le 2 août 2016 aux États-Unis, puis sur Steam le 22 septembre 2016. Un jeu en réalité virtuelle, Gal*Gun VR, est aussi sorti le 9 août dernier sur Steam.

Les Gal*Gun sont des jeux bishojo (où le joueur peut interagir avec de jeunes filles) de type rail shooter qui se sont vendus à plus de 200 000 exemplaires à travers le monde, le style ridicule et insolent de la série ayant plu à de nombreuses personnes. On incarne un jeune homme malchanceux qui devient accidentellement populaire avec les filles de façon surnaturelle. Sa mission : trouver le véritable amour. Cependant, les filles de son académie souhaitent aussi avoir leur chance, et feront tout pour exprimer leur amour. Dans Gal*Gun 2, le protagoniste utilisera l'arme Pheromon Shot qui permettra de repousser les avances des jeunes filles en les rendant euphoriques.

Gal*Gun 2 sera donc composé de nouvelles mécaniques, mais aussi de nouveaux personnages, Inti Creates considérant le jeu comme une évolution importante de la saga. Parmi les nouveaux personnages, il y aura l'ange chasseuse de démons Risu, qui sera dans une position très difficile. Deux nouvelles héroïnes seront également présentes : Chiru, la voisine du héros très renfermée sur elle-même, ainsi que son amie d'enfance et camarade de classe Nanako. Un jour, le protagoniste découvre une mystérieuse application apparaître sur son smartphone, alors qu'il ne l'avait jamais installé. Il décide tout de même de la démarrer, et une boîte en carton apparaît devant lui, contenant une étrange paire de lunettes de protection et un gadget. En mettant les lunettes, il voit apparaître devant lui l'ange chasseuse de démons Risu qui lui dit : « Tu as été choisi. Exterminons les démons ensemble, toi et moi. » Il travaillera donc avec Risu pour exterminer le démon Kurona, dont les farces à l'école du protagoniste ne connaissent aucune limite.

 

 

Dans Gal*Gun 2, on devra accepter les requêtes des filles de l'école, qui sont la cible du démon Kurona. Les joueurs devront gérer leur emploi du temps correctement pour aider les jeunes filles et éviter les mauvaises surprises. En gagnant des demon-busting points, on débloquera de nouvelles missions et des scènes pour l'histoire avec les héroïnes.

L'arme secondaire Demon Sweeper (que l'on retrouvait déjà dans Gal*Gun VR) sera également de retour. Elle aidera à séparer les démons qui hantent les filles en tirant des phéromones, et on pourra aussi obtenir des points bonus (qui permettront de faire avancer l'histoire et recevoir de nouvelles requêtes des filles) en absorbant les démons et en aspirant les robes des filles. Il sera possible d'améliorer la puissance du Demon Sweeper pour absorber les démons encore plus vite.

De plus, en maintenant le bouton d'aspiration pendant une certaine période de temps, le Demon Sweeper passera à l'Hyper Vaccum Mode. Il aspirera les démons et les vêtements des files, ce qui les rendra complètement embarrassées et euphoriques. Le Doki Doki Mode sera de retour dans Gal*Gun 2 sous une forme plus grande, audacieuse et dynamique, et permettra d'aider le protagoniste pour les combats, ainsi que masser et caresser les filles. 

Les filles approcheront le protagoniste à partir de tous les angles (360 degrés). Si par malheur, le joueur perd le contrôle de la caméra, le protagoniste sera encerclé et renversé en un clin d'œil par les filles. Il faudra donc utiliser le Pheromon Shot pour les rendre euphoriques. On trouvera aussi des phases de tir nommées « combats défensifs » et d'autres nouveaux éléments qui seront détaillés plus tard.

 

Dans Gal*Gun 2, plus de 70 filles apparaîtront, dont les étudiantes et enseignantes de l'Académie Sakurazaki, où le jeu se déroule. Elles seront entièrement doublées par de nombreuses seiyuu plus ou moins populaires.

 

Risu : nouvelle recrue de l'Heaven's Angel Ring Company... mais peu importe ce qu'elle fait, elle n'arrête pas d'échouer, et est donc au bord du chômage. Elle pense avoir la tête sur les épaules et ressembler à une grande sœur, mais elle ne l'est pas vraiment. Bien qu'elle soit maladroite, elle est sérieuse et aimée par tout le monde. Il s'agit d'une ange gentille qui ne doute jamais des autres. Dans Gal*Gun 2, elle demandera au protagoniste de l'aider à exterminer les démons.

Risu est doublée par Chisa Kimura (Waon Komori dans Legenne).

 

Chiru Kondou : la voisine du protagoniste qui vit dans un ancien petit magasin de bonbons. Elle est une étudiante de première année à l'Académie Sakurazaki, mais elle a décidé de ne plus aller à l'école. Chiru adore les bonbons et les vieux jeux vidéo, et est douée pour jouer avec les choses mécaniques. Elle a une attitude un peu insolente envers le protagoniste, mais elle n'arrive pas du tout à interagir avec d'autres personnes. 

Chiru est doublée par Risae Matsuda (Azuna Kuzuha dans Dance with Devils, Mina Amasato dans Magical Girl Raising Project...).

 

 

Nanako Tamamae : la gentille amie d'enfance du protagoniste, qui est toujours assise à côté de lui à l'école (il s'agit d'ailleurs d'un miracle qui se poursuit d'année en année) et qui vit à son propre rythme. Le protagoniste vit en ce moment avec Nanako et sa mère. Nanako et le héros vivent comme une famille, avec une relation frère-sœur.  

Nanako est doublée par Yuna Taniguchi (Mai Takada (jeune) dans Death Parade, Gromazen R9 dans Robot Girls Z...).

Kurona : une étudiante de troisième année Kurona à l'Académie de Démons. Il s'agit d'une jeune fille stupide et fauteuse de troubles. Elle a l'intention de laisser sa marque à l'Académie de Démons en faisant de grosses farces. Bien qu'elle soit idiote et qu'elle n'a pas beaucoup de connaissances par rapport aux autres démons, Kurona est une prodige en termes de pouvoirs magiques. Kurona prononce tout le temps le mot "Death" à la fin de ses phrases.

Kurona est doublée par Aya Fujita (Kurona est son seul rôle notable).

Shinobu Kamizono : doublée par Emi Uema (Pai dans Omega Labyrinth, Chiharu Chigasaki dans Idol Death Game TV...)

 

Maya Kamizono : doublée par Chinami Hashimoto (Chiyo Kurihara dans Prison School, Rebecca et Priscilla dans Fire Emblem Heroes, Susanne dans Maria, sorcière de gré, pucelle de force !, Suzuko Homura dans Lostorage incited WIXOSS, Torin Dead Rabbits Ltd. dans Monster Strike, Mitsuki Kanzaki dans Recently, My Sister Is Unusual...)

 

Les autres étudiantes seront doublées par : 

 

Nana Inoue

Saori Oonishi

Ari Ozawa

Rena Ozawa

Hanako Omine

Yuuna Kamakura

Haruna Kawai

Yuuko Kurose

Kana Kobayashi

Sayaka Gomi

Hekiru Shiina

Aya Suzaki

Akiho Suzumoto

You Taichi

Asuna Tomori

Miyu Tomura

Aiko Ninomiya

Mayuka Nomura

Shouko Hakugawa

Anzu Haruno

Mayu Harumiya

Nana Harumura

Momo Higuchi

Kei Hiraishi

Saki Fujita

Airi Fujiwara

Muta Minami

Shouko Yatabe

Sayuri Yahagi

Mizuki Yuina

Kana Yuuki

Asumi Yoneyama

Et plus encore !

 

Enfin, Inti Creates diffusera le premier épisode de l'émission Gal*Gun 2 TV le 29 novembre de 21:00 à 22:00 (heure japonaise). La présentation fera une introduction pour le jeu avec la seiyuu Yuna Taniguchi (qui double Nanako Tamamae dans le jeu) et les invitées Emi Uema (seiyuu de Shinobu Kamizono) et Aya Fujita (seiyuu de Kurona). Les fans pourront suivre la présentation sur YouTubeNiconico et Fresh.

 

Communiqué officiel (PQube) : 

 

« Gal*Gun 2 est la suite tant attendue du provoquant shooter PS4 d'Inti Creates, Gal*Gun : Double Peace. Il propose une action plus scandaleuse que jamais auparavant. Une nouvelle armée de plus de 70 filles est sous l’emprise de la passion. Vous avez 30 jours pour survivre à leurs avances et mettre les choses au point. Repoussez les légions de "ladies" avec votre pistolet à Phéromones, et utilisez des gadgets complètement fous pour expulser les démons de leurs corps dans le jeu de tir à la première personne le plus audacieux auquel vous aurez l’occasion de jouer !

 

Nouveautés

 

Le Shooter le plus dingue ! - Aidez une marée de jeunes filles à se libérer de leurs possessions maléfiques en ciblant leurs points de plaisir avec votre pistolet d'amour jusqu'à ce qu'elles s’évanouissent d’extase !

 

Un magnifique nouveau cast ! - Charmez un nouveau groupe de jeunes filles dans une toute nouvelle histoire Gal*Gun. Avec l'aide de la séduisante ange Risu, nouez des liens romantiques avec Chiru, la fille d’à-côté, et votre amour d'enfance, Nanako.

 

Comblez les désirs de chaque fille ! - Gérez votre emploi du temps pour recevoir des offres d'emploi de la part des jeunes filles en amour de l'académie, et satisfaites leurs demandes pour débloquer de nouvelles missions et des scènes narratives.

 

Dirigez vos aspirations vers Pantsu Paradise ! - Équipez-vous du ‘’Demon Sweeper’’, capable d'avaler les fichus petits démons de Gal*Gun 2 ... et d’aspirer les robes à même le corps des filles !

 

- Très proche et très personnel ! - [Re]Découvrez le Doki Doki Mode, qui revient dans sa forme la plus grande, la plus audacieuse et la plus dynamique de tous les temps, pour masser, caresser et vous donner un coup de pouce vers le bonheur ! »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016