Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Zoink Games  1 23/11/2017
23/11/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Riptide Games  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les 30 premières minutes de jeu de Stick It to the Man! sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 22/11/2017 à 20H25

Après une sortie en 2014 sur Wii UPlayStation 3 & 4, PS Vita et PC (Steam), Stick It to the Man! s'apprête à débarquer sur Nintendo Switch, très exactement demain (Europe et États-Unis). Ce jeu d'action et d'aventuremet le joueur dans la peau de Ray, un testeur de... casques de chantier qui est victime d'un accident étrange au cours duquel il se réveille avec un bras géant en forme de spaghetti rose qui lui sort du cerveau ! Ce nouveau membre lui confère d'extraordinaires pouvoirs dont celui de pouvoir lire les pensées. Ray peut désormais changer le monde à coup d'autocollants, et transformer son univers de papier en l'arrachant, le pliant et en utilisant les autocollants délirants qu'il trouve (en plus de ses super nouveaux pouvoirs) pour résoudre des énigmes complètement décalées ! Hélas, Ray a à peine le temps de se faire à ses toutes nouvelles capacités d'extralucide qu'il doit essayer d'échapper à l'organisation de « L'Homme » qui lui colle aux basques pour un crime qu'il n'a pas commis.

Ayant récolté d'excellentes critiques, Stick It to the Man! est développé par Zoink Games qui s'occupe d'ailleurs de deux autres jeux sur Switch : Flipping Death et Fe (ce dernier est d'ailleurs édité par Electronic Arts). Il sera compatible avec les vibrations HD et vendu uniquement au format eShop 11,99 €. Voici une vidéo des 30 premières minutes du jeu :

 

Vidéo des 30 premières minutes du jeu (version Nintendo Switch)



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016