Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nifflas Games  1 à 2 21/11/2017
21/11/2017
21/11/2017
Editeur Genre Divers
 Raw Fury  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Uurnog Uurnlimited, le nouveau jeu de Nicklas Nygren, débarque le 21 novembre sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 17/11/2017 à 23H10

C'est officiel, Raw Fury, qui édite Uurnog Uurnlimited, a confirmé cette semaine que le jeu débarquera sur l'eShop de la Nintendo Switch le 21 novembre prochain. Le jeu est déjà disponible depuis hier sur Steam. Il contient les langues suivantes : français, anglais, japonais, allemand, italien, espagnol, portugais, russe et chinois. Sur Switch, le titre demandera 118,49 Mo d'espace libre.

 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, Uurnog Uurnlimited est la version ultime du jeu de plateformes en 2D Uurnog, sorti le 3 mars 2017 sur Windows via le Humble Montly Bundle. L'équipe de développement, que vous pouvez découvrir sur le site officiel, est composée du game designer Nicklas Nygren (qui a notamment conçu la série des Knytt, Saira, FiNCK, NightSky et Affordable Space Adventures), de la character-designer Corinne Cadalin et du compositeur Harri Dammert. À noter que les niveaux personnalisés, qui sont conçus avec l'éditeur de niveaux de la version Steam et que l'on retrouvera dans le Steam Workshop (en ayant donc la possibilité de les partager et de les télécharger), pourront être utilisés dans la version Switch, comme cela a été suggéré par Nintendo à Raw Fury (qui souhaitait, de base, proposer des niveaux en DLC).

 

Description officielle : 

 

« Entrez dans le monde loufoque et lunatique de Uurnog Uurnlimited, où vous n’aurez qu’un but : trouver votre chemin en ce monde et voler tous les animaux ! Pourquoi ? Parce qu’ils sont adorables et parce que nous sommes dans un jeu vidéo.

Uurnog Uurnlimited est un jeu de plateforme en 2D délicieusement stupide inspiré de jeux tels que Super Mario Bros. 2, Lyle in Cube Sector et Dyad. Jouez en solo ou en co-op, explorez le monde en passant par de nombreuses portes mystérieuses, résolvez des énigmes et collectez les objets et animaux nécessaires dans votre salle de conservation. Attention ! La salle de conservation conserve également vos erreurs (oh non !).

Qu’y a-t-il d’autre dans le jeu, me demanderez-vous ? Des PNJ neutres mais chaotiques capables de s’en prendre à votre partie ! Une musique algorithmique s’adaptant au gameplay ! C’est uurncroyable ! C’est uurnexplicable ! C’est Uurnog Uurnlimited !

 

- JEU CLASSIQUE DE PLATEFORME ET D’ÉNIGME 2D :  résolvez des énigmes et collectez des animaux, puis ramenez-les dans votre salle de conservation.

- DES COMBATS DE BOSS DIFFICILES :  survivez assez longtemps et vous rencontrerez peut-être le Uurnog !

- DE LA BONNE MUSIQUE ALGORITHMIQUE :  la mélodie, le tempo, la clé et davantage s’adaptent à l’action.

- JOUEZ SEUL OU EN CO-OP AVEC ÉCRAN PARTAGÉ :  sans rire ? Tout va mieux lorsque vous jouez avec un ami en incarnant un adorable chiot, pas vrai ?

- FINS MULTIPLES : chut. J’ai même entendu dire que des secrets devraient être dévoilés... ;) »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016