Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  Non renseigné 2018
2018
Été 2018
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Quelques informations sur Inazuma Eleven Ares (public visé, développement, nouveautés...)

 Par klaus,
 le 15/11/2017 à 00H43

Il faudra attendre l'année prochaine avant d'avoir enfin des nouvelles concrètes sur le jeu Inazuma Eleven Ares prévu pour l'été 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android au Japon, mais le président et directeur général de Level-5, Akihiro Hino, a dévoilé quelques informations supplémentaires dans le dernier numéro de Famitsu (le magazine arrivera aujourd'hui aux alentours de 16h, mais le contenu principal a déjà fuité). 

Tout d'abord, Hino révèle sans surprise qu'il a été décidé de sortir le jeu sur plusieurs plateformes car Level-5 souhaite proposer ce jeu pour un grand nombre de personnes. Ensuite, étant donné que le titre était trop ambitieux pour la 3DS en termes de graphismes et de puissance, la société a décidé de le développer sur Switch et PS4. En prenant en compte les besoins de la génération actuelle, ils ont aussi décidé d'adapter le jeu aux smartphones. Concernant le public visé, Inazuma Eleven était à l'origine conçu avant tout pour les enfants, mais cette fois-ci, Inazuma Eleven Ares s'adressera également aux fans adultes. En outre, il peut y avoir des différences concernant le game design entre les versions consoles et smartphones

Au niveau du développement, il progresse de sorte à ce que les joueurs arrivent à avoir l'impression de jouer vraiment à un jeu de football. L'immersion sera donc importante, et Hino souhaite inclure de nombreuses fonctionnalités dans le jeu (en répondant à son opinion au sujet du fait que les joueurs prennent beaucoup de captures d'écran de nos jours). Hino reconfirme que l'anime sera diffusé avant le jeu, puis indique que la fameuse tradition de recruter nos joueurs favoris sera de retour. Ainsi, on poura encore une fois recruter dans notre équipe des joueurs provenant des écoles vaincues. Des nouveautés seront bien sûr de la partie, dont un système lié au joueur de l'équipe de football qui n'était pas apparu dans les autres épisodes. 

Si le développement d'Inazuma Eleven Ares prend autant de temps, c'est parce que Level-5 utilise des éléments complètement inédits. D'ailleurs, Hino promet que le contenu du jeu sera énorme. Il parle également des origines du projet, en disant que lorsque l'équipe était en train d'y réfléchir, l'idée de créer l'histoire du lycée d'Endou Mamoru (Mark Evans en Occident) est née. Cependant, en mettant Mark Evans comme un lycéen, des aspects comme l'amour auraient pu devenir problématiques, et les développeurs ont donc abandonné leurs idées pour créer à la place une histoire qui se situe dans le collège d'un monde parallèle. 

Les développeurs ont pris beaucoup de notes en lisant les commentaires et demandes des fans, et ont procédé à l'avance à différentes préparations pour rendre le développement plus facile. Hino pense qu'il est possible de reproduire des résultats comparables à Yo-kai Watch, et conclut qu'il aimerait que tout le monde joue au prochain Inazuma Eleven. En attendant plus de détails, vous pouvez consulter notre dernier article important à cette adresse.

 

Image tirée du test mode (jeu en cours de développement) 

 

Source



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016