Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Combo Breaker  1 à 8 N/R
N/R
NR
Editeur Genre Divers
 Tower Studios  Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Les créateurs de Sensible Soccer annoncent son héritier Sociable Soccer sur Switch

 Par Chozo,
 le 13/11/2017 à 14H04

Pour marquer les 25 ans de la sortie du jeu arcade culte Sensible Soccer, son créateur et cofondateur du studio Sensible Software au milieu des années 80, Jon Hare, se prépare à publier avec son équipe de développement (dont certains membres ont travaillé sur des jeux ambitieux tels que le remake d'Alan Wake ou Quantum Break) la suite spirituelle de ce titre mythique, Sociable Soccer. Ce nouvel épisode sortira sur PC, PlayStation 4, PlayStation VRXbox One, Android, iOS et Nintendo Switch, en atteste cette vidéo sur YouTube qui montre le jeu tourner sur la console hybride lors de la dernière Gamescom. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'instant. Vous en avez assez des froides simulations de foot trop réalistes ? Ce titre décomplexé est fait pour vous, treize ans après le dernier né de la saga, Sensible World of Soccer.

 

Lien direct

Décrit comme un jeu au style arcade bien marqué, rapide de prise en main et fortement influencé par un certain Rocket League, Sociable Soccer pourra se jouer en vue de dessus classique ou en vue plus moderne depuis les tribunes et met surtout en vedette le multijoueur en local et en ligne, prenant en charge de 1 à 8 joueurs dans une foison de compétitions personnalisables avec 67 championnats, des ligues mondiales, des coupes et des tournois. Le jeu proposera plus de 1 000 équipes et plus de 30 000 joueurs avec la possibilité de tout modifier. Un mode histoire permettra quant à lui de créer et d'améliorer son manager avec des phases de formation et de nombreuses options tactiques afin de gagner les 67 trophées internationaux disponibles. Dans l'esprit de ce que propose un NBA 2K18, un mode « My Team » sera disponible, qui amènera le joueur à représenter son club fétiche en ligne contre les fans d'autres clubs et à construire son effectif en collectant, améliorant et en échangeant plus de 30 000 cartes de jeu. De plus, même si rien n'est encore officialisé, l'équipe confirme qu'elle travaille sur des possibilités multiplateformes.

 

Lien direct

 

Enfin, pour ce qui est de la version Switch, les développeurs ont simplement expliqué lors d'une interview donnée au site tchèque Gamifique (interview complète traduite en anglais sur le site officiel du jeu à cette adresse) qu'elle sera légèrement différente des autres versions sur PC et consoles de salon, sans plus de détails pour l'instant. Pour obtenir pus d'informations sur Sociable Soccer, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel en suivant ce lien.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016