Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tokyo RPG Factory  1 23/01/2018
23/01/2018
12/10/2017
Editeur Genre Divers
 Square Enix  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Lost Sphear : nouvelle bande-annonce pour l'histoire et détails sur la bande originale

 Par klaus,
 le 24/10/2017 à 16H24

Square Enix a encore diffusé une bande-annonce dédiée au RPG Lost Sphear de Tokyo RPG Factory (I Am Setsuna) qui se concentre sur l'histoire longuement détaillée dans nos anciens articles. Récemment, nous avons aussi appris quelques détails supplémentaires sur la bande originale composée par Tomoki Miyoshi (le compositeur de I Am Setsuna), qui sera commercialisée au prix de 2 500 yens le 22 novembre prochain au Japon. L'album contiendra deux disques avec un total de 50 musiques listées sur le site officiel à cette adresse (vous pouvez d'ailleurs écouter certaines pistes) et l'e-STORE de Square Enix propose comme bonus de précommande un étui spécial. Vous pouvez aussi consulter la fiche de l'album sur VGMdb.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, Lost Sphear est sorti le 12 octobre au Japon (5 800 yens) et sortira le 23 janvier 2018 en Europe et aux États-Unis sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC (via Steam). Le jeu coûtera 49,99 € / $ en version physique (limitée) et dématérialisée. Les langues suivantes seront proposées : Anglais, Français, Allemand, Japonais. Vous pouvez déjà précommander Lost Sphear sur Square Enix Boutique Digitale (Switch et PS4), ce qui vous permettra de recevoir deux pistes composées par Tomoki Miyoshi (le compositeur de I Am Setsuna), intitulées Market Town Marpennig et Town of Elgarthe. Ces deux musiques sont aussi offertes sur le PlayStation Store avec le thème dynamique « Mémoires de la lune » en précommandant la version dématérialisée du jeu (à cette adresse).

N'oubliez pas qu'une démo gratuite est disponible sur l'eShop japonais de la Nintendo Switch et sur le PlayStation Store. Elle permet de jouer au début de l'aventure et de transférer les données de sauvegarde vers le jeu complet lorsqu'il sortira. Elle est bien sûr disponible uniquement en japonais et demande 793 Mo d'espace libre sur la carte SD de la Switch. Si vous voulez la télécharger mais que vous ne savez pas comment faire, vous pouvez suivre notre guide à cette adresse. Square Enix sortira certainement la démo en fin d'année ou début janvier en Occident.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016