Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  Non renseigné Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Inazuma Eleven Ares annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, iOS et Android pour l'été 2018

 Par klaus,
 le 21/10/2017 à 18H37

Après plusieurs mois de teasingLevel-5 a enfin annoncé officiellement la sortie du jeu Inazuma Eleven Ares sur Nintendo Switch, PlayStation 4iOS et Android pour l'été 2018 au Japon. L'annonce a été faite pendant l'épisode 8 de l'émission Inazuma Walker, où le président et directeur général de Level-5, Akihiro Hino, était présent avec son assistante Mou-chan et trois célébrités japonaises : Junko Takeuchi (seiyuu de Mark Evans / Mamoru Endou), Yuka Terasaki (seiyuu d'Arion Sherwind / Matsukaze Tenma) et Ayumu Murase (seiyuu d'Asuto Inamori).

 

 

Les premières séquences de gameplay d'un match ont été également montrées, mais elles provenaient du mode de test et ne représentent donc pas la version finale. Nous remarquons tout de même que le jeu a bien évolué depuis la révélation des premières images en décembre dernier (vous pouvez aussi visionner des modèles 3D animés de certains personnages ici). Hino a indiqué que le titre proposera des graphismes dans un style « anime » en haute qualité et qu'il n'y aura plus du tout de personnages en version "chibi" sur le terrain. Un nouveau système de jeu sera également présent et a été conçu pour les joueurs qui ne sont pas particulièrement doués pour les jeux d'action. Bien sûr, sur Switch et PS4, il n'y aura pas de contrôles tacticles.

N'oubliez pas qu'un anime sera également diffusé aà partir du mois d'avril 2018. Concernant l'Europe et les États-Unis, nous avions appris il y a peu (voir notre article complet, où nous parlons également de l'anime Professeur Layton de 26 épisodes prévu pour 2018) que le jeu et l'anime, composé de 126 épisodes, sortiront en 2018 chez nous grâce à Level-5 abby. Pour en savoir plus sur l'histoire de ce reboot qui proposera une histoire alternative de la série d'origine avec de nombreux changements, nouveaux personnages et autres nouveautés, nous vous conseillons de consulter nos anciens articles à cette adresse. De plus, sachez que le site officiel japonais a été mis à jour.

 

 

Lien direct

 

L'épisode 8 d'Inazuma Walker contenait d'autres informations sur Inazuma Eleven Ares. Parmi les détails les plus importants, nous avons appris que Inazuma Eleven Reloaded (la version alternative de l'épisode 27 de l'anime Inazuma Eleven d'origine qui nous dévoilera les premiers éléments du reboot) et l'épisode 1 d'Inazuma Eleven Ares (qui serait une version Director's Cut d'après Hino) seront diffusés le 21 janvier au cours d'un événement spécial qui sera organisé au Tokyo Big Sight. Voici les bandes-annonces d'Inazuma Eleven Reloaded et de l'épisode 1 d'Inazuma Eleven Ares :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Nous avons aussi appris qu'Inazuma Eleven Ares sera présent au cours de l'événement Animate Girls Festival qui aura lieu du 3 au 4 novembre au Japon, où les visiteurs pourront acheter des goodies. Level-5 compte également diffuser à nouveau l'anime d'origine sur sa chaîne YouTube, celle de CoroCoro et animeteleto. Vous pouvez déjà visionner les cinq premiers épisodes ici (les épisodes 6 à 10 seront disponibles le 20 novembre, et c'est à cette date que les 5 premiers épisodes seront enlevés des chaînes). À noter qu'en trouvant le mot de passe dans chaque épisode, vous pouvez les entrer sur le site officiel pour obtenir un fond d'écran spécial en haute qualité.

Ensuite, Hino a annoncé que le prochain épisode d'Inazuma Walker sera diffusé le 25 novembre à midi (heure française). Il contiendra notamment des informations sur l'événement spécial qui sera organisé le 21 janvier au Tokyo Big Sight. Pour finir, Hino a parlé de l'événement Kyushu Cedec 2017, où il parlera le 28 octobre de la composition d'une bande-son pour un projet transmédia comme Inazuma Eleven avec le talentueux Yasunori Mitsuda (qui, pour rappel, a composé la grande bande-son de Xenoblade Chronicles 2 avec d'autres compositeurs, son travail sur ce jeu étant son projet le plus important depuis plusieurs années).

 

Revoir l'épisode 8 d'Inazuma Walker (attention, la vidéo restera disponible seulement pour quelques jours)

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016