Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Monkey Stories  1 07/11/2017
07/11/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Monkey Stories  RPG - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
[Màj] Heroes of the Monkey Tavern arrivera sur Nintendo Switch le 7 novembre aux États-Unis

 Par Chozo,
 le 17/10/2017 à 15H20

L'eShop américain de la Nintendo Switch nous révèle que le RPG dans la plus pure tradition du dongeon-crawler en vue à la première personne Heroes of the Monkey Tavern sera disponible dès le 7 novembre prochain au prix de 9,99 $. Même si rien n'est annoncé pour le moment, il faut s'attendre certainement à ce que le jeu soit également disponible sur l'eShop européen à la même date. Développé par le français Cédric Maussion et son équipe, cet héritier de titres comme Legend of Grimrock ou Dungeon Master s'inspire des classiques des années 80 et est déjà disponible sur PC et PlayStation 4. Heroes of the Monkey Tavern met en scène une équipe de quatre aventuriers soulards qui se sont amusés pendant d'innombrables jours à la Taverne du Singe. Se retrouvant sans un sou en poche, le petit groupe fait la connaissance d'un personnage mystérieux qui va leur parler d'une tour recelant de nombreux trésors. Il n'en faut pas plus pour réveiller la soif d'aventure.

 

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Côté gameplay, le classicisme est de rigueur, avec des déplacements et combats statiques en temps réel dans l'exploration de donjons remplis d'énigmes, de monstres et de passages secrets abritant armes légendaires, armures et plus de cent objets. Huit classes sont disponibles pour la création des quatre personnages, le guerrier, le paladin, le prêtre, le voleur, l'archer, l'élémentaliste, le barbare et le moine, qui combattront sur trois niveaux de difficulté vingt-deux ennemis différents dont six boss. Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu.

 

Mise à jour du 23 octobre : En guise de confirmation de la sortie du jeu en Europe simultanément à la version américaine, une démo de Heroes of the Monkey Tavern est disponible sur l'eShop de la Nintendo Switch depuis quelques jours.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 17 octobre 2017 à 21:13

Je ne sais pas trop ce que vaut celui-ci, mais les deux Legend of Grimrock sur Switch, ça aurait quand même de la gueule. Et à partir de là, on pourrait imaginer d'autres portages de RPG PC pas trop gourmands. Genre les Shadowrun qui tournent sur Unity et sont déjà dispos sur smartphone.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016