Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Baroque Decay  1 18/10/2017
18/10/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Ratalaika Games  Aventure - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'aventure horrifique The Count Lucanor sortira finalement le 18 octobre sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 14/10/2017 à 14H58

Prévu initialement le 28 octobre, The Count Lucanor sortira finalement un peu plus tôt sur le Nintendo eShop de la Switch : le 18 octobre. Le prix est fixé par Merge Games à 14,99 € / 13,49 $. Le prix américain est une réduction de -10 % qui s'appliquera seulement pour une semaine. Les langues suivantes seront incluses : Français, Anglais, Espagnol, Allemand et Russe. La manette Pro et tous les modes de la Switch (téléviseur, sur table et portable) seront compatibles. Enfin, sachez que 347 Mo d'espace libre sur la carte SD de la console seront nécessaires pour télécharger le jeu.

Le portage de ce jeu d'aventure teinté de RPG et d'horreur développé à l'origine par Barogue Decay est conçu par Ratalaika Games (Distraint, One More Dungeon, League of Evil, I and Me, Plantera...). Le titre est déjà en cours de test sur Nintendo-Difference.

Cette aventure pixelisée s'inspire de grands classiques tels que The Legend of Zelda, Yume NikkiSilent Hill et Dark Souls. On y incarne le jeune Hans évoluant dans un monde fantastique qui va vivre une drôle d'aventure pleine de surprises et d’épreuves. Le joueur est plongé dans un conte immersif où chaque décision compte et où chaque indice est une pièce du puzzle qui permettra de se rapprocher du trésor du comte Lucanor. Pour cela, il faudra lever le voile sur les secrets sordides du château, rencontrer des personnages hauts en couleur dans un monde où sous la surface, l’horreur rôde.

Pour en savoir plus sur ce jeu, nous vous renvoyons vers notre précédent article !

 

Lien direct

 

Article rédigé par Draco et Klaus.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016