Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
3ds
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune : capacités Z du trio légendaire, nouveautés du Motisma-Dex et plus

 Par klaus,
 le 10/10/2017 à 22H11

Le dernier numéro du magazine CoroCoro a fuité et sans surprise, de nouvelles informations sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ont été dévoilées. Grâce à Serebii, nous apprenons tout d'abord que Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore pourront utiliser des capacités Z exclusives : Sunshine Smasher (à partir de Choc Météore) pour Necrozma Crinière du Couchant et Moonlight Blaster (à partir de Rayon Spectral) pour Necrozma Ailes de l'Aurore. Chose assez intéressante à noter, Solgaleo et Lunala pourront utiliser ces capacités Z, étant donné qu'elles viennent de leurs capacités signatures (Sunshine Smasher pour Solgaleo et Moonlight Blaster pour Lunala).

CoroCoro confirme également que les deux formes de Necrozma auront toujours le talent Prisme-Armure. Le magazine dévoile aussi une nouvelle attaque connue uniquement par Necrozma Crinière du Couchant : Photon Geyser. De plus, comme nous l'avions appris le mois dernier, ces formes conservent les types de Solgaleo et Lunala, à savoir Psy/Acier pour Necrozma Crinière du Couchant et Psy/Spectre pour Necrozma Ailes de l'Aurore. Nous avons aussi la taille et le poids de ces formes. Necrozma Crinière du Couchant mesure 3,8 m pour 460 kg (le double de Solgaleo) et Necrozma Ailes de l'Aurore mesure 4 m pour 350 kg (230 de plus que Lunala). 

 

 

L'article de CoroCoro contient également des informations sur les nouveautés du Motisma-Dex. Il sera un peu plus complet que dans Soleil et Lune, car il contiendra par exemple une nouvelle fonctionnalité appelée Z Rotom Power (traduction anglaise à partir du magazine, l'équivalent en français, comme pour les capacités Z des formes de Necrozma, sera dévoilé prochainement par The Pokémon Company International). Elle permettra d'utiliser des capacités Z plus d'une fois pendant les combats, ce qui est impossible dans Soleil et Lune. Bien sûr, cela ne se produira pas automatiquement, puisqu'il faudra d'abord être suffisament proche du Pokédex / Pokémon

Pour devenir plus proche du Motisma-Dex, il faudra tout simplement utiliser ses fonctionnalités régulièrement. Pour les personnes qui ne trouvent aucune utilité à le consulter, sachez qu'il aura une autre fonctionnalité inédite dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune : Rotopon. Elle nous aidera à trouver des objets et des pouvoirs (sans passer par la Poké Monture Mastouffe, qui sera tout de même toujours utile) qui seront listés dans le "Rotom Power". Ces objets et pouvoirs permettront d'obtenir des bonus, comme un boost d'expérience. Enfin, il sera aussi possible d'interagir encore plus avec Motisma-Dex en lui posant des questions. Il nous donnera des réponses variées et les joueurs seront donc un peu moins perdus pendant l'aventure, ce qui renforce l'idée de versions améliorées de Soleil et Lune.

 

 

Nous profitons de cet article pour vous indiquer que le site du Pokémon Global Link sera en maintenance du 10 au 16 novembre 2017. Ainsi, pendant cette période, il sera impossible d'accéder au site et à ses fonctionnalités, comme les Équipes d'emprunt QR. Le site sera de retour le 17 novembre pour le lancement d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune. En enregistrant le jeu, vous pourrez obtenir un cadeau spécial.

 

 

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront disponibles le 17 novembre 2017 sur Nintendo 3DS en Europe, aux États-Unis et au Japon. En Europe, Nintendo proposera une Édition Ultra Dual, en plus de la version standard et de l'édition collector. Aux USA, en plus du Steelbook Dual Pack vendu en exclusivité par Amazon, Nintendo commercialisera un Veteran Trainer's Dual Pack et un Starter Trainer's Pack. Un Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera distribué via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018 dans Ultra-Soleil et Ultra-Lune. Un guide officiel est prévu pour chaque territoire. La version téléchargeable de chaque jeu donnera accès à 12 Rapide Balls jusqu'au 10 janvier 2018 (code alable jusqu'au 30 novembre 2018). Une New 2DS XL édition Poké Ball sortira en même temps que les jeux, et exclusivement au Japon, une New 2DS XL édition Pikachu sera commercialisée (voir les images ici et ). Autres exclusivités japonaises : les bonus de précommande dans les Pokémon Centers (voir la liste), Amazon.co.jp et le Double Pack. Enfin, un Silvallié chromatique au niveau 100 avec une Capsule d'Or sera offert via un code de téléchargement gratuit pour Soleil et Lune jusqu'au 16 octobre aux personnes qui précommanderont la version japonaise d'Ultra-Soleil et Ultra-Lune (codes valables jusqu'au 16 novembre). De même, ne ratez pas la distribution de Marshadow. Enfin, n'oubliez pas les distributions spéciales du Pikachu de Sacha (toutes les informations ici) et celle de Celebi via Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent.

 

Les dernières informations importantes dévoilées sur Ultra-Soleil et Ultra-Lune se trouvent à cette adresse !


Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016