Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
[Màj] Fire Emblem Warriors : publicités, gameplay et vidéo de comparaison (1080p 30 fps vs 720p 60 fps)

 Par klaus,
 le 09/10/2017 à 19H56

Fire Emblem Warriors arrive enfin la semaine prochaine sur Nintendo Switch et New 3DS en Europe et aux États-Unis. Nintendo of America a donc diffusé une publicité avec des extraits de la cinématique d'ouverture et de l'introduction ainsi que des séquences de gameplay. De plus, vous trouverez également ci-dessous des vidéos de gameplay de la version anglaise, des journalistes et vidéastes occidentaux possédant le jeu depuis plusieurs jours. Parmi les vidéos, vous trouverez une comparaison entre deux modes : qualité (1080p et 30 images par seconde) et performance (720p et 60 images par seconde). Nous connaissions l'existence de ces modes depuis fin août. Le réalisateur Hiroya Usuda (Team Ninja) avait déclaré que le jeu a été conçu pour tourner avec une résolution de 1080p et à 30 images par seconde en mode téléviseur sur Switch, mais qu'un mode permettra de faire tourner le jeu à 60 images par seconde avec une résolution en 720p (en mode téléviseur).

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 12 octobre : pendant l'E3 2017, Nintendo avait bien indiqué que la version finale de Fire Emblem Warriors pour l'Occident sera uniquement doublée en anglais, mais les personnes de l'équipe de Nintendo France qui étaient présentes sur le stand de Japan Expo en juillet dernier où une démo de Fire Emblem Warriors était jouable avaient déclaré qu'une option permettant de choisir entre le doublage anglais et les voix japonaise sera incluse dans le jeu. Cependant, cela ne sera finalement pas possible, comme l'a confirmé Derrick Bitner de GameXplain (mais qui a fini par supprimer son Tweet). Il a bien essayé la version occidentale du jeu, et vous pouvez d'ailleurs visionner quelques vidéos dans cet article.

Cette histoire nous rappelle celle de la représentante de Nintendo France qui affirmait en janvier dernier que l'on pouvait choisir n'importe quel doublage dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, mais Eiji Aonuma avait finalement indiqué que cela n'était pas possible. Toutefois, le cas de Breath of the Wild est particulier, car Nintendo a sorti une mise à jour gratuite début mai permettant notamment de choisir n'importe quel doublage (plus de détails ici).

Il est difficile de savoir pourquoi exactement une option pour changer le doublage du jeu n'est pas incluse, mais nous vous recommandons de lire notre article complet de janvier dernier si vous désirez comprendre les difficultés des équipes de localisation pour ajouter le choix du doublage d'origine dans un jeu vidéo. À noter que vous pourrez tout de même jouer avec le doublage japonais avec un exemplaire européen du jeu en changeant la langue de la console, mais cela passera aussi le jeu intégralement en japonais (textes, interface...).

 

Voici également une vidéo du mode histoire avec Sakura de Fire Emblem Fates et une publicité européenne :

 

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Fire Emblem Warriors sera disponible sur Switch et New 3DS le 20 octobre en Europe et aux États-Unis. Des DLC et un pass saisonnier sont également prévus (toutes les informations ici). En Europe, Nintendo commercialisera une édition limitée uniquement pour la version Switch qui sortira en même temps que le jeu. Elle contiendra une version physique de Fire Emblem Warriors sur Switch ainsi qu'un album avec trois CD de la bande originale et des cartes des personnages. Aux USA, Nintendo commercialisera également une édition spéciale comprenant au prix de 79,99 $ la version physique de Fire Emblem Warriors sur Switch, l'album de la bande originale avec 3 CD, un poster double face et 25 cartes de personnages. Les amiibo de Chrom et de Tiki sortiront aussi en même temps que le jeu. 

 

 

 

Koei Tecmo propose une Premium Box et une Treasure Box de Fire Emblem Warriors, qui sont sorties exclusivement au Japon en même temps que la version standard (7800 yens sur Switch, 6800 yens sur New 3DS) le 28 septembre. Pour la version Switch, la Premium Box coûte 10 800 yens et la Treasure Box 15 800 yens. Concernant la version New 3DS, la Premium Box est proposée au prix de 9800 yens, contre 14 800 yens pour la Treasure Box. En guise de bonus de précommande, une affiche spéciale est offerte et Famitsu offre via ebten une tapisserie spéciale de Ryoma.

La Premium Box contient Fire Emblem Warriors en version boîteun artbook de 80 pagesla bande originale du jeu (3 disques) et des cartes postales où figurent les personnages principaux. La Treasure Box a le même contenu que la Premium Box, mais elle comprend également une Dracopierre en cristal sur un piédestal (avec une voix). Les Japonais pouvaient précommander la Treasure Box uniquement sur Amazon Japan, My Nintendo Store et GAMECITY. Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, nous vous invitons à consulter nos anciens articles qui se trouvent à cette adresse.

 

 

 


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016