Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team6 Game Studios  1 31/10/2017
31/10/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 GameMill  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu de course Monster Jam : Crush It! confirmé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 30/09/2017 à 14H49

D'abord sorti en fin d'année dernière sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Monster Jam : Crush It! sortira aussi sur Nintendo Switch le 31 octobre prochain (il est cependant listé chez Amazon au 17 novembre en France). Ce jeu de course reprenant la licence sportive Monster Jam (événement sportif très suivi outre-Atlantique) n'a pas reçu de bonnes critiques lors de sa sortie, elles sont même plutôt catastrophiques. Etant donné qu'il y a peu de chances que cette version ait bénéficié d'une refonte profonde de son gameplay, il faudra vous en méfier, à moins d'être un fan inconditionnel de ce sport. Si cette licence vous parle, c'est normal, elle n'est pas nouvelle sur consoles Nintendo, la première version était sortie à l'époque sur GameCube et était gérée par... Ubisoft, qui n'a depuis pas reconduit l'achat de la licence sportive laissée à GameMill Entertainment.

Monster Jam: Crush It! dispose de plusieurs variétés de modes de jeu qui peuvent se jouer en ligne ou hors ligne avec des classements mondiaux. Les courses se déroulent dans des univers polaires, désertiques, portuaires et forestiers propulsés par le moteur Unreal Engine 4. On y retrouve les licences officielles et certains véhicules cultes parmi les 25 proposés. Développé de base par Maximum Games, le portage de l'édition Switch a été confié à Team6 Game Studios, voici la bande-annonce et quelques images :

 

Bande-annonce officielle de la version Switch !

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016