Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  btf GmbH  1 17/04/2019
17/04/2019
2019
Editeur Genre Divers
 Headup Games  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Headup Games annonce le jeu d'aventure Trüberbrook sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 20/09/2017 à 15H15

L'éditeur Headup Games qui commence décidément à être très prolifique sur Nintendo Switch vient d'annoncer un nouveau titre sur la console : Trüberbrook. Il s'agit d'un jeu d'aventure englobant un style visuel unique grâce à une technique de fond d'écrans construits à partir de vrais décors rapportés à l'échelle miniature puis capturés avec un scanner 3D, polis numériquement et ensuite mélangés avec des personnages animés, des effets visuels et des jeux de lumière. En ressort un jeu à la patte particulièrement touchante qui nous plongera dans l'Allemagne rurale de la fin des années 1960. Le joueur prend le contrôle du jeune physicien américain Tannhauser, qui se retrouve dans le village éponyme de Trüberbrook, une vieille, mais belle station balnéaire nichée quelque part dans la campagne dense de l'Allemagne de l'Ouest. Tannhauser, y est venu pour se ressourcer et travailler sur sa thèse de doctorant, mais quelque chose dans cette ville semble étrangement se dérouler et va se transformer en un mystère de science-fiction incroyable.

Développé par l'allemand btf GmbH, ce jeu s'inspire de séries télévisées comme « Twin Peaks », « The X-Files » et « True Detective ». Le jeu mélange le folklore allemand avec des éléments de science-fiction, couvrant des thèmes universels comme l'amour, l'amitié, la fidélité, l'absence de racine, la découverte de soi et la chasse aux monstres. Le jeu est attendu pour 2018 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam), Mac et Linux.

 

Teaser - présentation de la technique utilisée pour le style visuel

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016