Quelques précisions pour Dillon's Rolling Western : The Dead Heat Breakers

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Vanpool  1 25/05/2018
24/05/2018
26/04/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Quelques précisions pour Dillon's Rolling Western : The Dead Heat Breakers

 Par Chozo,
 le 19/09/2017 à 13H09

Annoncé pendant le Nintendo Direct japonais de mercredi dernier, Dillon's Rolling Western : The Dead Heat Breakers sera le troisième épisode de la série à paraître sur l'eShop de la Nintendo 3DS pour le printemps 2018, uniquement au Japon dans un premier temps. Pour rappel, il s'agit toujours d'un jeu mêlant tower defense et action, mettant en scène le tatou Dillon contre les Grocks et Racaillous, des rochers vivants venus de l'espace. Le site officiel japonais de Nintendo s'est ainsi mis à jour, proposant quelques détails sur cette suite, qui, soit dit en passant et sans raison particulière, a perdu la dénomination « Dillon's Rolling Western » pour ne garder que le titre « The Dead Heat Breakers ».

 

 

L'histoire se déroule donc toujours dans un village de Far West en ruines et aux allures futuristes. Le héros utilise également toujours la même technique de roulade puissante pour venir à bout de ses ennemis et protéger le village de l'invasion. Composé de combats volontairement très rapides, Dillo ne se battra pas seul, puisqu'il pourra compter sur ses acolytes « Beast Friends », qui pourront soit se battre aux côtés de Dillo, soit récupérer assez d'agent en ville pour le soutenir financièrement. Il sera en outre possible d'intégrer son Mii dans le jeu et de le transformer en un redoutable animal roulant.

 

  

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016