Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  id Software  1 à 12 10/11/2017
10/11/2017
01/03/2017
Editeur Genre Divers
 Bethesda Softworks  FPS     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
DOOM : des précisions sur le contenu de la version Nintendo Switch

 Par Zelgius,
 le 14/09/2017 à 19H11

La conférence Nintendo Direct de ce jour nous a permis d'apprendre que Bethesda allait effectuer un portage, en plus de Skyrim, du célèbre FPS DOOM ainsi que du prochain Wolfenstein II : The New Colossus à paraître le 27 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC, la version Switch étant uniquement annoncé pour courant 2018. Le développeur vient tout juste de préciser quelques informations concernant cette version Nintendo Switch à savoir le contenu proposé par rapport aux autres consoles. DOOM proposera entre autres toutes les mises à jour ainsi que le contenu telechargeable mais en contrepartie, l'éditeur SnapMap ne sera pas présent (fonctionnalité ajoutée le 13 mai sur les autres supports). Rappelons que cette fonctionnalité permettait à la fois de créer du contenu comme des cartes avec des monstres et des énigmes que vous placez à votre propre guise et de le partager aux autres joueurs. Concernant les modes de jeu, l'édition physique comprendra uniquement la campagne solo à cause des problèmes de taille de la cartouche. Le mode multijoueur en ligne sera donc à télécharger afin de pouvoir en profiter pleinement. 

Lien direct

Rappelons que DOOM est une célèbre série de FPS qui a su conquérir des millions de joueurs à travers le monde. Cet épisode se veut être comme un reboot de la licence afin de satisfaire à la fois les habitués et les néophytes de la série. La particularité de cette série est de vous mettre face à une horde de monstres sanguinaires qui feront tout pour vous barrer le passage. L'histoire nous propose de suivre les aventures d'un membre de la Marine qui devra repousser toute une horde de monstre dans un centre de recherche sur Mars. L'objectif sera simple pour notre soldat : exterminer tous les monstres sur son passage grâce à un arsenal d'enfer. DOOM débarquera sur Nintendo Switch durant l'hiver sans date précise pour le moment.

 

Source 1, source 2



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016