Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
Fire Emblem Warriors : Lyn confirmée, rumeurs sur les prochains personnages révélés

 Par klaus,
 le 14/09/2017 à 13H22

Nintendo a profité de son dernier Direct pour diffuser une nouvelle bande-annonce présentant la version Nintendo Switch de Fire Emblem Warriors (la version New 3DS a été aussi brièvement présentée) et nous faire une petite surprise : l'annonce de Lyndis (ou Lyn, protagoniste de Fire Emblem : The Blazing Blade sur Game Boy Advance, ou simplement Fire Emblem chez nous) en tant que personnage jouable ! Voici les différentes versions de la bande-annonce du Direct et la vidéo de Lyn :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Lyn, née dans les plaines de Sacae, est l'une des trois protagonistes de Fire Emblem : The Blazing Blade. Ses parents, Hassar, chef de la tribu des Lorcas, et Lady Madelyn, fille de Lord Hausen de Caelin, ont été assassinés par des bandits avant le début de l'aventure. Alors qu'elle vivait seule, Lyn rencontre un jour un tacticien amnésique gisant sur le sol et décide de le suivre pour s'entraîner à l'épée et venger sa tribu, entièrement vaincue par des forbans.

Lyn est doublée par Makiko Ohmoto (la voix de Kirby, Rick le hamster et Iroo (dans l'anime Kirby : Right Back at Ya !) la Reine Sectonia (Triple Deluxe) et Susie (Planet Robobot), qui a également doublé Ness dans Super Smash Bros., Lyn dans la même série et Fire Emblem Heroes, Nephenie dans Fire Emblem Heroes, Viridi dans Kid Icarus : Uprising et Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U, Sayaka Maizono dans la série Danganronpa, Inahime dans Samurai Warriors, Yui Kasuga dans Corrector Yui, Elisi Linette dans Zoids, Miki Hanakain dans Cheeky Angel, Aki Natsuko dans Cutie Honey Flash, Utsuh dans Onmyou Taiseki, Gunnos dans Battle B-Daman : Fire Spirits !, Makino, Oignon et Miss Monday dans One Piece...).

 

Fire Emblem Warriors

 

Mais ce n'est pas tout. Regardez ces extraits tirés de la version européenne de la bande-annonce, capturés par Serenes Forest : 

 

 

Sur la première image, on peut voir clairement Shiida de Fire Emblem : Shadow Dragon and the Blade of Light, tandis que sur la deuxième, c'est Nabarl (du même jeu) qui apparaît derrière Marth. En dehors de Nabarl, Lyn et Shiida correspondent au leak découvert cette semaine. Il a été résumé par Serenes Forest et GameXplain. En effet, une nouvelle boîte de l'édition limitée découverte a été découverte par le site Fire Emblem War of Dragons suite à un listing de la boutique El Corte Inglés, un des plus grands magasins d'Espagne (et d'Europe). La fiche du produit n'est plus disponible, mais tout a été conservé par certains sites spécialisés. La boîte est identique à celle qui avait été dévoilée par Nintendo of Europe, mais elle contient des sprites de tous les personnages jouables (hormis les DLC inévitables), le logo amiibo n'apparaît plus et la position n'est pas non plus la même.

Au total, 25 sprites apparaissent (comme le nombre de cartes qui avait été révélé pour l'édition limitée américaine). 20 sprites correspondent aux personnages qui avaient été déjà révélés, mais 5 montrent de nouveaux personnages : Tiki (sa version jeune, comme l'amiibo) et Shiida de Shadow Dragon and the Blade of LightAnna (qui semble être une fusion avec l'Anna de Fates), Celica de Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia et Lyn, qui a été confirmée officiellement. Il est étrange de constater que Nabarl n'apparaît pas, ou peut-être qu'il ne sera pas jouable (il se peut aussi qu'il soit présent seulement en tant que DLC). Nous nous y attendions pour les autres étant donné que les développeurs avaient déclaré que le jeu se concentrait uniquement sur les personnages de Shadow DragonAwakening et Fates, mais la présence de Celica et Lyn est étonnante. Toutefois, il s'agit de deux personnages populaires dans l'histoire de la série, et Celica pourrait avoir pour rôle de promouvoir le dernier jeu de la série sorti sur 3DS. À noter que le sprite de Lyn sur le site officiel japonais de Fire Emblem Warriors correspond aussi à celui de la boîte.

 

 

Lien direct

 

Fire Emblem Warriors sera disponible sur Switch et New 3DS le 20 octobre en Europe et aux États-Unis, et le 28 septembre au Japon. En Europe, Nintendo commercialisera une édition limitée uniquement pour la version Switch qui sortira en même temps que le jeu. Elle contiendra une version physique de Fire Emblem Warriors sur Switch ainsi qu'un album avec trois CD de la bande originale et des cartes des personnages. Aux USA, Nintendo commercialisera également une édition spéciale comprenant au prix de 79,99 $ la version physique de Fire Emblem Warriors sur Switch, l'album de la bande originale avec 3 CD, un poster double face et 25 cartes de personnages. Les amiibo de Chrom et de Tiki sortiront aussi en même temps que le jeu. 

 

 

 

Koei Tecmo proposera une Premium Box et une Treasure Box de Fire Emblem Warriors, qui seront disponibles exclusivement au Japon en même temps que la version standard (7800 yens sur Switch, 6800 yens sur New 3DS) le 28 septembre prochain. Pour la version Switch, la Premium Box coûtera 10 800 yens et la Treasure Box 15 800 yens. Concernant la version New 3DS, la Premium Box sera proposée au prix de 9800 yens, contre 14 800 yens pour la Treasure Box. En guise de bonus de précommande, une affiche spéciale sera offerte et Famitsu offrira via ebten une tapisserie spéciale de Ryoma.

La Premium Box contiendra Fire Emblem Warriors en version boîteun artbook de 80 pagesla bande originale du jeu (3 disques) et des cartes postales où figurent les personnages principaux. La Treasure Box aura le même contenu que la Premium Box, mais elle comprendra également une Dracopierre en cristal sur un piédestal (avec une voix). Les Japonais peuvent précommander la Treasure Box uniquement sur Amazon Japan, My Nintendo Store et GAMECITY. Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, nous vous invitons à consulter nos anciens articles qui se trouvent à cette adresse.

 

 

 

 

À noter que trois personnages seront dévoilés pendant le Tokyo Game Show 2017. Le jeu sera jouable et aura droit à plusieurs événements, dont quatre présentations différentes sur scène à partir du 21 septembre. Chacune sera retransmise en direct sur NiconicoYouTube et Fresh!.

La première présentation sera diffusée le 21 septembre entre 7:30 et 8:15 (heure française) et contiendra des séquences de gameplay, des vidéos et de nouvelles informations avec l'annonce d'un nouveau personnage jouable.

Le producteur Yosuke Hayashi et le réalisateur Hiroya Usuda seront également présents avec Masahiro Higuchi d'Intelligent Systems.

La deuxième présentation aura lieu le 22 septembre entre 6:00 et 6:45, où du gameplay, des détails et des vidéos seront dévoilés.

La troisième présentation, qui sera organisée le 23 septembre entre 5:30 et 6:15, dévoilera un nouveau personnage avec le seiyuu de Marth, Hikaru Midorikawa.

La quatrième et dernière présentation aura lieu le 24 septembre entre 9:00 et 9:45Katsuyuki Konishi et Maaya Uchida, qui doublent respectivement Xander et Lianna, seront présents. Un nouveau personnage sera certainement dévoilé.

Concernant le programme complet de Koei Tecmo pour le TGS 17, vous pouvez le consulter ici


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 14 septembre 2017 à 15:21

Je m'attendais vraiment à ce que tous les personnages bénéficiwnt d'amiibo soient jouables, mais il semble que non, du moins à la sortie.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016