Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Vanpool  1 N/R
N/R
Printemps 2018
Editeur Genre
 Nintendo  Action - Stratégie
1 commentaire(s)
3ds
Dillon's Rolling Western déboulera à nouveau sur 3DS

 Par mrgodjira,
 le 14/09/2017 à 02H40

Uniquement prévu pour l’instant pour les 3DS japonaises, Dillon's Rolling Western fera son retour l’année prochaine après plusieurs années d’absence depuis l'épisode The Last Ranger dans une nouvelle version sobrement nommée : Dillon's Rolling Western : The Dead Heat Breakers. Le jeu sortira sur le Nintendo eShop japonais de la 3DS au printemps 2018.

On l’aurait presque oublié, mais le tatou qui a plus des allures de Charles Bronson de l’espace que d’un vacher était survenu sur l’eShop en 2012, dans un jeu mêlant habilement le tower-defense et le jeu d’action. Il avait d’ailleurs fait bonne impression lors de son passage dans nos mains comme l’atteste ce test dithyrambique. Et comme ce fut le cas à l’époque, le jeu n’avait pas été annoncé de suite pour l’Occident, mais il y a fort à parier que comme ses prédécesseur les nouvelles aventures de Dillon finiront par arriver dans nos contrées, car nous aussi on souhaite combattre les envahisseurs rocailleux de l'espace. Et si la joie de le revoir ne vous suffit pas, sachez que l’on pourra interpréter son Mii en le transformant en animal, comme l’atteste la bande-annonce. Alors, convaincu ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours aller lire notre test du premier épisode sorti en 2012 sur 3DS et qui avait récolé un Award !

 


Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 14 septembre 2017 à 13:03

J'adore l'univers de cette série, mais le côté tower defense+action a tendance à me mettre les nerfs en compote.
J'adorerais voir Dillon et co. dans un jeu d'aventure un peu moins stressant, en espérant que la mort de la console à double écran ne signe pas aussi la fin de cette série à jouabilité semi-tactile.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016