Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 à 4 12/09/2017
12/09/2017
22/02/2018
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Plate-formes - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Rayman Legends : Definitive Edition - Bande-annonce de lancement, vidéo du Kung Foot et analyse technique

 Par klaus,
 le 12/09/2017 à 18H09

Rayman Legends : Definitive Edition est maintenant disponible sur Nintendo Switch en Europe et aux États-Unis. Pour célébrer la sortie du jeu, Ubisoft a diffusé une bande-annonce de lancement ainsi qu'une vidéo présentant, avec Michel Ancel, le Kung Foot (jouable en multijoueur en local sans fil) qui a été mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités, dont des tournois. Pour rappel, cette édition définitive de Rayman Legends exclusive à la Switch a droit à un mode multijoueur coopératif en local sans fil jouable jusqu'à 4 joueurs grâce aux Joy-Con et aux nouvelles capacités de la console. Le jeu utilise également l'écran tactile en mode portable, comme ce fut le cas avec le Wii U GamePad pour éliminer des ennemis, manipuler des plateformes, couper des cordes et d'autres choses utiles. Le gyroscope est toujours pris en compte pour faire pivoter les plateformes. Les défis et le classement en ligne sont aussi de retour. Vous pouvez également essayer une démo téléchargeable gratuitement sur l'eShop.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Enfin, vous pouvez visionner ci-dessous la vidéo de Digital Foundry avec une analyse technique de cette fameuse édition définitive de Rayman Legends. Le jeu tourne donc en 1080p et à 60 images par seconde en mode téléviseur, mais pas toujours constamment. Étrangement, les problèmes de frame rate sont corrigés après avoir été vaincu dans un niveau. Le premier problème important concerne malheureusement les temps de chargement. En effet, le chargement est plus long que dans toutes les autres versions du jeu (sorties sur Wii U, PC, PlayStation 3, Xbox 360 et PS Vita en 2013 puis sur PS4 et Xbox One en 2014).

Parfois, le joueur est forcé d'attendre jusqu'à seize secondes pour que les niveaux soient prêts. Il faut d'ailleurs noter que Digital Foundry a testé l'édition Switch en version téléchargeable, installée dans la mémoire de la console, ce qui est la meilleure méthode pour jouer aux jeux de la console de façon fluide. Digital Foundry pense que la longueur des temps de chargement est liée à la compression du fichier. À noter que le multijoueur coopératif n'est pas compatible lorsqu'une personne utilise l'écran tactile et qu'il est impossible de jouer à cinq simultanément.

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016