Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Toutes les informations sur les événements Pokémon GO Safari Zone

 Par klaus,
 le 12/09/2017 à 17H50

Comme nous vous en parlions en juillet dernier, plusieurs événements nommés Pokémon GO Safari Zone auront bientôt lieu en Europe. Récemment, Niantic et The Pokémon Company International ont révélé toutes les informations à savoir au sujet des premiers événements qui se dérouleront à partir du 16 septembre dans les centres commerciaux Unibail-Rodamco, situés au CentrO de Oberhausen (Allemagne), aux Quatre Temps de Paris (France, les inscriptions, qui ont été ouvertes la semaine dernière, se sont fermées très rapidement) et à La Maquinista à Barcelone (Espagne). Voici le communiqué complet :

 

« À chaque événement Pokémon GO Safari Zone, les Dresseurs recevront une médaille en jeu ainsi que des Œufs 2 km spéciaux via les nombreux PokéStops présents dans ces centres commerciaux. Des Leurres seront activés toute la journée dans ces PokéStops, permettant aux Dresseurs d’attraper des Pokémon comme Kangourex, Leveinard, Embrylex, et d’autres encore. Les Dresseurs présents pourront peut-être même rencontrer Pikachu chromatique, Magicarpe chromatique et diverses formes de Zarbi ! Afin d’offrir la meilleure expérience de jeu possible, les Arènes et Raids ne seront pas disponibles dans les centres commerciaux concernés durant l’événement.

Les événements Pokémon GO Safari Zone offrent aux Dresseurs une belle occasion de se rencontrer et de se rejoindre dans les Salons d’Équipe. Les personnes présentes vont également recevoir des Kits Dresseur pour participer aux activités de capture de Pokémon. Des offres spéciales seront également proposées dans une sélection de magasins dans les centres commerciaux participants.

Les Dresseurs pourront bientôt réserver des billets gratuits et non cessibles pour chaque événement Pokémon GO Safari Zone se déroulant le 16 septembre. Pour recevoir le QR code nécessaire, il faut avoir plus de 13 ans et disposer d’une photo d’identité valide.

De plus, les Dresseurs qui n’ont pas pu obtenir de billet auront l’occasion de découvrir et d’attraper quelques Pokémon apparus lors des événements Pokémon GO Safari Zone dans les villes où sont situés les centres commerciaux concernés. Nous espérons que chacun aura la chance d’explorer ces villes magnifiques tout en cherchant des Pokémon !

Rendez-vous sur la page Facebook de votre centre commercial afin d’obtenir des informations sur la réservation des billets pour les événements Pokémon GO Safari Zone à Oberhausen en Allemagne, Paris en France, et à Barcelone en Espagne.

Nous sommes également ravis de vous annoncer les nouvelles dates pour les événements Pokémon GO Safari Zone au Danemark, en République tchèque, en Suède et aux Pays-Bas :

 

Le 7 octobre 2017

 

Fisketorvet—Copenhague, Danemark

Centrum ?erný Most—Prague, République tchèque

 

Le 14 octobre 2017

 

Mall of Scandinavia—Stockholm, Suède

Stadshart Amstelveen—Amstelveen, Pays-Bas

 

Nous révélerons bientôt d’autres informations sur les billets permettant d’accéder à ces événements. Rendez-vous sur la page Facebook de votre centre commercial pour plus d’informations.

Nous avons hâte de vous rencontrer et d’attraper des Pokémon avec les Dresseurs qui nous rejoindront ! »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016