Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
2 commentaire(s)
Nintendo continuera à vendre la Nintendo Classic Mini : SNES en 2018, retour de la NES Classic Mini en boutiques

 Par klaus,
 le 12/09/2017 à 13H29

Devant l'inquiétude des fans et la « demande incroyable » pour la console, Nintendo a décidé d'annoncer aujourd'hui que la Nintendo Classic Mini : Super Nintendo Entertainment System (Super Nintendo Entertainment System : Super NES Classic Edition aux États-Unis et Nintendo Classic Mini : Super Famicom au Japon) continuera à être commercialisée en 2018 en Europe, aux États-Unis et au Japon. Les expéditions de la console ne se termineront donc pas cette année, contrairement à ce qui était prévu à l'origine. Pour rassurer les fans, la firme précise encore une fois que plus de Nintendo Classic Mini : SNES seront disponibles lors du lancement, le 29 septembre en Europe et aux États-Unis, et le 5 octobre au Japon. Reggie Fils-Aimé déconseille d'ailleurs fortement l'utilisation des sites d'enchères.

Autre nouvelle importante, Nintendo a confirmé que la production de la Nintendo Classic Mini : NES a recommencé et que la console sera de retour en boutiques dès l'été 2018 en Europe, aux USA et au Japon. Plus de détails seront communiqués dans les mois à venir au sujet du moment où la Nintendo Classic Mini : NES sera de retour. Certains fans rêvent d'une version mise à jour, avec par exemple des fils plus longs pour les manettes, mais les consoles devraient être identiques à la première version sortie en 2016. Dans tous les cas, avec ces deux annonces, Nintendo a voulu prouver qu'il sera plus facile de trouver les deux consoles jusqu'en 2018, ce qui devrait satisfaire une grande partie des fans.

 

 

 

- Annonce pour l'Europe (ici et 

- Annonce pour le Japon (ici et )

Annonce pour les États-Unis

 

Pour en savoir plus sur la Nintendo Classic Mini : SNES, nous vous renvoyons vers notre dernier article (photos, vidéos, liste des jeux inclus dans la console, etc...). Vous pouvez aussi lire notre article complet sur Star Fox 2.



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 12 septembre 2017 à 20:09

Annonce qui devrait déplaire aux "revendeurs" adeptent du Bon Coin et d'eBay.
a dit le mardi 12 septembre 2017 à 22:14

Concernant la commercialisation de la SNES mini en 2018, il n'y a pas forcément de différence avec la NES vu que celle-ci a connu son dernier réapprovisionnement début 2017.

Et bonne nouvelle pour la NES je vais essayer de m'en acheter une et j'espère aussi qu'ils en feront assez pour que les scalpers l'aient dans le fion.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016