Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Fire Emblem Warriors : nouvelles images et programme pour le Tokyo Game Show 2017

 Par klaus,
 le 11/09/2017 à 21H59

Récemment, plusieurs journalistes japonais ont eu la chance d'essayer la version Nintendo Switch de Fire Emblem Warriors. Parmi eux, il y avait bien sûr 4Gamer et Famitsu, qui ont donc décidé de diffuser de nouvelles images montrant Rowan, Lianna, et plusieurs personnages jouables de Fire Emblem : AwakeningFire Emblem Fates, dont Sakura, Camilla, Lucina, Frederick, Daraen (homme), Takumi, Leo, Hinoka, Elise, Cordelia et Lissa. On peut voir aussi les différents systèmes qui ont été présentés la semaine dernière (voir notre article complet). Pour rappel, Fire Emblem Warriors sera disponible sur Switch et New 3DS le 28 septembre au Japon puis le 20 octobre en Europe et aux États-Unis. Vous trouverez toutes les informations sur les différentes éditions à la fin de l'article à cette adresse.

 

 

Plus d'images en fin d'article

 

À noter que trois personnages seront dévoilés pendant le Tokyo Game Show 2017 (dont peut-être Azura et Tiki). Le jeu sera jouable et aura droit à plusieurs événements, dont quatre présentations différentes sur scène à partir du 21 septembre. Chacune sera retransmise en direct sur NiconicoYouTube et Fresh!.

La première présentation sera diffusée le 21 septembre entre 7:30 et 8:15 (heure française) et contiendra des séquences de gameplay, des vidéos et de nouvelles informations avec l'annonce d'un nouveau personnage jouable. Le producteur Yosuke Hayashi et le réalisateur Hiroya Usuda seront également présents avec Masahiro Higuchi d'Intelligent Systems.

La deuxième présentation aura lieu le 22 septembre entre 6:00 et 6:45, où du gameplay, des détails et des vidéos seront dévoilés.

La troisième présentation, qui sera organisée le 23 septembre entre 5:30 et 6:15, dévoilera un nouveau personnage avec le seiyuu de Marth, Hikaru Midorikawa.

La quatrième et dernière présentation aura lieu le 24 septembre entre 9:00 et 9:45Katsuyuki Konishi et Maaya Uchida, qui doublent respectivement Xander et Lianna, seront présents. Un nouveau personnage sera certainement dévoilé. Concernant le programme complet de Koei Tecmo pour le TGS 17, vous pouvez le consulter ici.


Support
  • Switch
Genre
  • Action
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016