Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 à 4 12/09/2017
12/09/2017
2017
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Plate-formes - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
10 minutes de gameplay pour Rayman Legends : Definitive Edition, une vidéo avec Finn Wolfhard (Stranger Things)

 Par klaus,
 le 08/09/2017 à 18H23

Rayman Legends : Definitive Edition arrive officiellement mardi prochain sur Nintendo Switch en Europe et aux États-Unis. Certains journalistes, vidéastes et même des joueurs ont pu l'obtenir en avance, et nous vous proposons donc aujourd'hui une vidéo de gameplay de la version finale (dernièrement, nous avions juste montré la démo) : 

 

 

Lien direct

 

Voici aussi une vidéo de comparaison avec la version Wii U

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, cette édition définitive de Rayman Legends exclusive à la Switch a droit à un mode multijoueur coopératif en local sans fil jouable jusqu'à 4 joueurs grâce aux Joy-Con et aux nouvelles capacités de la console. De plus, le Kung Foot (jouable en multijoueur en local sans fil) a été mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités, dont un tournoi inédit. Le jeu utilise également l'écran tactile en mode portable, comme ce fut le cas avec le Wii U GamePad pour éliminer des ennemis, manipuler des plateformes, couper des cordes et d'autres choses utiles. Le gyroscope est toujours pris en compte pour faire pivoter les plateformes. Les défis et le classement en ligne sont aussi de retour.

 

Mise à jour du 9 septembre : voici une longue vidéo dans laquelle vous pouvez voir l'acteur Finn Wolfhard, principalement connu pour avoir joué le rôle de Mike Wheeler dans la série Stranger Things créée par les frères Matt et Ross Duffer et sortie sur Netflix en 2016 :

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016