Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ghost Town Games  1 à 4 27/07/2017
27/07/2017
12/10/2017
Editeur Genre Divers
 Team17  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La première mise à jour d'Overcooked : Special Edition est disponible, un deuxième patch arrive plus tard

 Par klaus,
 le 08/09/2017 à 16H57

Sorti le 27 juillet dernier sur le Nintendo eShop de la Switch, Overcooked : Special Edition a rencontré un succès important, mais de nombreux joueurs ont remarqué des problèmes assez gênants. Comme le montrait par exemple la vidéo de Digital Foundry, la version Switch souffrait de chutes de framerate et manquait souvent de précision, de véritables problèmes pour un jeu comme Overcooked. Heureusement, les développeurs de Ghost Town Games ont annoncé rapidement qu'ils sortiront bientôt deux patchs apportant donc des corrections. Aujourd'hui, le premier correctif est enfin sorti et a mis à jour le jeu en version 1.0.1.

Dans l'article posté sur le site officiel de Team17, nous apprenons qu'au cours du développement, les problèmes de performance n'avaient pas été remarqués par les développeurs. Après avoir travaillé dur, ils ont finalement pu sortir un premier patch, et un deuxième sera disponible plus tard, les développeurs y travaillant encore. Il apportera d'autres améliorations, et Team17 demande aux joueurs de leur signaler les éventuels problèmes sur Facebook et Twitter. Voici les corrections apportées par le deuxième correctif : 

 

- Des améliorations générales pour le framerate du jeu entier 

- La réactivité de la manette a été améliorée 

- Les vibrations HD (HD rumble en anglais) ne s'activent plus pour tous les joueurs quand le premier joueur effectue une action 

- L'arrêt causé par la diminution de la vibration a été corrigé 

- Un bug lors de la découpe d'aliments dans le mode solo a été enlevé 

- Une erreur où la surbrillance du plan de travail était absente a été corrigée 

- Un bug causant l'arrêt de la minuterie en passant du mode portable au mode téléviseur a été corrigé 

 

 

Overcooked, qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'un jeu de cuisine chaotique jouable en solo ou en multijoueur local jusqu'à quatre. Le but est de préparer, cuisiner et servir des plats avant que les clients, particulièrement cruels, tout comme les cuisines où il faut travailler, ne ferment la porte. Tout cela nous servira à atteindre un objectif unique : devenir un chef capable de conquérir un mal comestible antique qui frappe la Terre.

Cette version spéciale sur Switch contient directement tous les DLC et est compatible avec les vibrations HD, qui permettent de sentir le couteau lorsque l'on coupe des aliments ou bien le mouvement de la soupe dans la soupière. Tous les modes de la Switch, la manette Pro et les Joy-Con sont également compatibles.

Le jeu contient 44 niveaux jouables en solo ou en coopération jusqu'à quatre, 9 niveaux versus jouables uniquement en local de deux à quatre joueurs, 22 chefs différents jouables (un humain, un raton laveur, un dinosaure, un bouledogue, un robot et même un renne). De nouvelles mécaniques de jeu, des recettes inédites et de nouveaux équipements sont également disponibles.

Les langues suivantes suivantes sont incluses : Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol et Chinois simplifié. Le site officiel se trouve à cette adresse et vous trouverez une interview des développeurs Phil Duncan et Oli De-Vine ici.

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016