Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dimps  1 à 2 22/09/2017
22/09/2017
07/09/2017
Editeur Genre Divers
 BANDAI NAMCO Entertainment  Combat - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch : bande-annonce française, cinématique d'ouverture et vidéos japonaises

 Par klaus,
 le 05/09/2017 à 16H39

Bandai Namco a diffusé aujourd'hui une bande-annonce française pour la version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 (qui se base sur la vidéo japonaise diffusée la semaine dernière). Pour rappel, le jeu sera disponible le 7 septembre au Japon (au prix de 6 800 yens) puis le 22 septembre en Europe et aux États-Unis (50 $). À noter que le jeu demandera 6,4 Go d'espace libre sur la carte SD de la Switch.

 

 

Lien direct

 

Et voici également la cinématique d'ouverture de la version Switch en mode portable : 

 

 

Lien direct

 

Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti à l'origine sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 octobre 2016 aux USA, le 28 octobre en Europe et le 2 novembre au Japon (le 27 octobre sur PC). La version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 disposera d'un mode multijoueur en local et en ligne jouable avec un maximum de 6 joueurs en utilisant un réseau ad hoc. Les Joy-Con seront compatibles pour les combats en duo et il sera possible d'utiliser des techniques comme le Kaméhaméha et le Genki Dama avec la détection de mouvements. En guise de bonus spécial au Japon, les joueurs pourront jouer à l'histoire principale du premier Dragon Ball Xenoverse pour une période limitée en plus de pouvoir obtenir les 87 personnages jouables jusqu'au 3 octobre 2017.

Sur Switch, le jeu aura une résolution de 1600 x 900 pour le mode téléviseur (contre 1920 x 1080 dans la version PlayStation 4) et 1280 x 720 en mode portable. Les combats en 1 contre 1 tourneront à 60 images par seconde, contre 30 fps pour les combats avec plusieurs joueurs. Les personnages en DLC, comme Zamasu, Zamasu fusionné, Frost, Bojack, Cabba et Vegito Blue seront vendus séparément sur le Nintendo eShop de la Switch. Cependant, Black Gokû sera inclus directement.

 

Mise à jour du 6 septembre : voici de nouvelles vidéos japonaises, la première présentant le gameplay et les trois autres se concentrant sur la jouabilité avec les Joy-Con : 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Et pour finir, voici les 40 premières minutes de jeu : 

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016