Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  TT Games  1 (local) - 1 à 2 (en ligne) 08/09/2017
05/09/2017
22/11/2017
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Bande-annonce Nintendo Switch de LEGO Worlds

 Par Draco,
 le 22/08/2017 à 12H49

Warner Bros. Games vient de préciser la date de sortie aux États-Unis et en Europe de LEGO Worlds sur Nintendo Switch qui sortira respectivement le 5 et 8 septembre prochain. La version physique sera proposée à 39,99 € et inclura deux packs bonus de DLC Premium Classic Space sorti en juillet et Monsters, disponibles en octobre (et qui pourra se télécharger à ce moment-là). La version dématérialisée coûtera, elle, 29,99 € et inclura uniquement le jeu de base sans les DLC. Les DLC seront cependant disponibles séparément sur l'eShop. Les deux packs DLC premium seront disponibles sur toutes les autres plateformes également (le jeu étant déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC). Pour en savoir plus sur le jeu, pensez à lire nos précèdentes news sur le sujet !

Voici une toute nouvelle bande-annonce spéciale Nintendo Switch :

Bande-annonce Nintendo Switch !

 

Communiqué officiel :

« EXPLOREZ, DÉCOUVREZ et CRÉEZ ENSEMBLE avec LEGO® Worlds ! Les joueurs pourront découvrir des trésors cachés dans des environnements allant du plus drôle au plus fantastique. Les mondes prendront vie à travers une grande variété de véhicules et créatures – des cowboys qui chevauchent des girafes aux vampires effrayant des yétis ; du rouleau compresseur, aux voitures de courses et aux colossales machines pour creuser. Les joueurs peuvent embarquer dans une quête pour devenir un Maître Constructeur et aider en chemin d’autres personnages LEGO : trouvez une épée pour un roi, protégez un fermier d’une invasion zombie, ou construisez une maison pour un homme des cavernes. Les environnements et les créations prennent vie, et peuvent être construits brique par brique, ou à partir de modèles préfabriqués LEGO. Les joueurs pourrons aussi utiliser d’extraordinaires outils qui permettront de peindre et de modeler les paysages.  Dans LEGO Worlds, les joueurs pourront se lancer dans un périple passionnant pour devenir un Maître Constructeur, au sein d’un monde ouvert fait entièrement de constructions LEGO. Les joueurs seront libres de personnaliser leurs personnages, d’explorer les mondes avec leurs véhicules, de construire selon leur imagination, et de découvrir une grande diversité d’objets, personnages et créatures. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016