Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Level-5  Non renseigné Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Level-5  RPG - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Akihiro Hino tease encore Inazuma Eleven Ares sur Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 21/08/2017 à 20H48

Entre L'Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires, la version 4.0 de Yo-kai Watch 3The Snack WorldNi no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau RoyaumeInazuma Eleven Ares et Yo-kai Watch Busters 2, l'actualité autour de Level-5 est assez dense en ce moment. 

Dans notre article précédent sur Level-5, nous vous parlions des ventes et du season pass de The Snack World : TreJarers. Cette fois-ci, nous allons évoquer Inazuma Eleven Ares. Nous n'avons malheureusement toujours rien de véritablement concret pour le jeu vidéo, mais il est toujours utile d'en parler, d'autant plus que pour la série en elle-même, l'actualité n'est pas si rare que ça grâce à l'émission Inazuma Walker. Nous vous recommandons d'ailleurs de consulter nos articles à cette adresse pour en savoir plus.

La semaine dernière, l'épisode 7 d'Inazuma Walker a été diffusé (et était toujours animé par Akihiro Hino et son assitante Mou-chan, vous trouverez d'ailleurs un récapitulatif complet en anglais à cette adresse) et plus de détails ont été dévoilés sur la série. Nous avons notamment appris que l'anime, prévu à l'origine pour octobre 2017, a été repoussé au printemps 2018. À noter que l'anime avait déjà été repoussé une première fois, puisqu'il était prévu au début pour cet été.

La bonne nouvelle, c'est que le prochain épisode d'Inazuma Walker, diffusé le 21 octobre à 13h00 (heure française) sera une émission spéciale... qui parlera du jeu vidéo ! Il y aura d'ailleurs Ayumu Murase (la voix d'Inamori Asuto, un des protagonistes d'Inazuma Eleven Ares), Junko Takeuchi (la voix d'Endou Mamoru / Mark Evans) et Yuka Terasaki (la voix de Matsukaze Tenma / Arion Sherwind, qui est mort dans Inazuma Eleven Ares, la série étant un univers alternatif / reboot). Ce fameux épisode spécial contiendra aussi le nouvel épisode 27 de l'anime Inazuma Eleven qui permettra de faire le lien entre la série d'origine et Ares. Le premier épisode d'Ares sera également diffusé.

 

À la fin de l'épisode 7, Akihiro Hino et Mou-chan ont eu une discussion assez intéressante sur le jeu qui tease une fois de plus sa sortie sur Switch (et qui confirme qu'il ne sortira pas sur 3DS) : 

 

- Mou-chan : « Les gens demandent sur quelle console il sortira. »

- Akihiro Hino : « Eh bien, personne ne penserait qu'il sera sur 3DS après avoir vu les séquences montrées pendant la dernière présentation. »

- Mou-chan : « S'il vous plaît, sortez-le aussi sur 3DS. »

- Akihiro Hino : « Non, non, non, non... Sw... »

- Mou-chan : « Swi... J'achèterai n'importe quelle console sur laquelle vous sortirez le jeu dessus. Mais en ce moment, il est très difficile d'acheter une Switch, donc... »

- Akihiro Hino : « Quoi ? Qui a dit que c'était pour la Switch ? »

 

Officiellement, nous ne savons pas sur quelle(s) console(s) Inazuma Eleven Ares sortira, mais en mars dernier, Hino avait déclaré que le jeu sera disponible sur une console « haut de gamme » (la Nintendo Switch, logiquement) en plus de la 3DS. Concernant la 3DS, cela restait encore confus. En effet, les images qui ont été montrées en décembre 2016 ne correspondent pas du tout à un jeu 3DS. Désormais, nous savons que le titre ne sortira définitivement pas sur cette console.

Dans l'épisode 6 d'Inazuma Walker, des séquences ne représentant pas le jeu final avaient été présentées. Elles montraient des modèles 3D animés de certains personnages en train de faire des poses, et Hino avait déclaré que ces modèles « n'étaient pas pour la 3DS ». Il avait également suggéré que le jeu ne sortirait pas sur 3DS. Bien évidemment, si une version 3DS est finalement bien développée, elle ne pourra pas faire tourner ces modèles. Il est fortement possible que le jeu sorte sur Switch.

 

 

Lien direct

 

Les images diffusées en décembre : 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016