Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 à 4 12/09/2017
12/09/2017
2017
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Plate-formes - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
La démo de Rayman Legends : Definitive Edition est de retour sur l'eShop de la Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 14/08/2017 à 03H30

La démo de Rayman Legends : Definitive Edition avait été mise en ligne un peu trop tôt sur le Nintendo eShop de la Switch. En effet, un représentant d'Ubisoft avait annoncé fin juillet qu'il s'agissait bien d'une erreur (d'ailleurs, on trouvait dans la démo quelques problèmes que nous vous expliquions ici). Trois semaines plus tard, la démo est enfin revenue sur l'eShop de la Switch (à retrouver dans la fiche du jeu qui se situe dans la section dédiée aux titres prochainement disponibles) et les développeurs ont onc corrigé les problèmes de la démo d'origine. À noter que si vous possédiez déjà la démo sortie le mois dernier, elle a été simplement mise à jour, et il n'est donc pas nécessaire de la télécharger à nouveau. Si vous n'aviez pas joué à Rayman Legends auparavant, cette démo est un moyen idéal de découvrir le jeu avant la sortie de la version complète (et définitive, comme son titre l'indique) prévue pour le 12 septembre prochain. 

 

 

Voici une vidéo comparant l'ancienne démo avec la nouvelle version :

 

 

Lien direct

 

Pour rappel, cette édition définitive de Rayman Legends exclusive à la Switch a droit à un mode multijoueur coopératif en local sans fil jouable jusqu'à 4 joueurs grâce aux Joy-Con et aux nouvelles capacités de la console. De plus, le Kung Foot (jouable en multijoueur en local sans fil) a été mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités, dont un tournoi inédit. Le jeu utilise également l'écran tactile en mode portable comme ce fut le cas avec le Wii U GamePad pour éliminer des ennemis, manipuler des plateformes, couper des cordes et d'autres choses utiles. Le gyroscope est toujours pris en compte pour faire pivoter les plateformes. Les défis et le classement en ligne sont aussi de retour.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le lundi 14 août 2017 à 23:01

Sympa en 2013.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016