Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  QubicGames  1 à 2 15/09/2017
15/09/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 QubicGames  Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le shoot 'em up Robonauts listé sur l'eShop de la Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 12/08/2017 à 00H24

Le shoot 'em up du studio polonais QubicGames Robonauts vient d'être listé sur l'eShop européen de la Nintendo Switch, il est donc de fait annoncé officiellement sur la console à une date ultérieure. Prévu également sur PC (une démo est téléchargeable à cette adresse) et PlayStation 4, Robonauts propose de sauter de planète en planète et de combattre des créatures délirantes tout en tentant de sauver la galaxie. Jouable en en solo ou entre amis, le jeu souhaite réunir, selon ses concepteurs, le meilleur du tir arcade à la possibilité unique d'inverser la gravité pour se déplacer. La bande-son est signée Simon Viklund (le compositeur de jeux tels que Payday 2, Bionic Commando, Final Fight : Double Impact, Street Fighter III 3rd Strike : Online Edition...).

Le jeu propose 12 systèmes planétaires, une large palette d'armes et d'ennemis et un gameplay facile à prendre en main, mais ardu à maitriser servi par 2 niveaux de difficulté : normal et difficile (site officiel à cette adresse). Voici deux vidéos issues de la version PC :

 

Bande-annonce du jeu !

 


Robonauts feat Simon Viklund



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016