Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #89
Switch, OS, Online, le bilan deux ans après !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Team Meat  1 11/01/2018
11/01/2018
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Team Meat  Action - Plate-formes     Site officiel
3 commentaire(s)
switch
Super Meat Boy officiellement annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 10/08/2017 à 11H44

Après la version Wii U, Super Meat Boy sortira sur Nintendo Switch, c'est le compte officiel Twitter des développeurs qui l'a annoncé. Aucune date de sortie annoncée pour ce jeu d'action et de plates-formes 2D mais on espère pouvoir compter sur le plus célèbre de morceaux de viande pour débarquer d'ici la fin de l'année. Une version physique pourrait voir le jour, chose inhabituelle pour cette série. Suite à un sondage réalisé par les développeurs, ce pourrait être Nicalis qui s'occuperait alors de l'édition du jeu de Team Meat aux États-Unis.

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas la série Super Meat Boy est un jeu de plateforme où vous incarnez un cube de viande animé qui tente de sauver sa petite-amie (constituée de pansements) d'un fœtus maléfique dans un bocal. Ce héros de viande sautera depuis des murs, par dessus des océans de scies vrombissantes, à travers des grottes qui s'effondrent et des piscines remplies de vieilles seringues. Sacrifiant son bien-être pour sauver sa demoiselle en détresse. Super Meat Boy s'inspire de jeux NES Old School comme Mega Man 2, Ghost and Goblins et Super Mario Bros. 2 (la version japonaise) et en extrait l'essentiel : un jeu de plateforme où seuls les réflexes comptent.

Des niveaux de difficulté allant de hard à soul crushing SMB trainera Meat boy à travers des hôpitaux hantés, des usines de sel et même en enfer. Et si la centaine de niveaux n'est pas suffisante, SMB inclut des combats contre des boss, un éditeur de niveau et de nombreux secrets à débloquer, des zones de téléportation et des personnages cachés. Nous ne savons pas si la version Switch proposera quelques nouveautés, affaire à suivre...

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

3 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 10 août 2017 à 13:10

Bonne nouvelle, ça reste un classique toujours sympa à faire sur portable, même si j'imagine que tout le monde a déjà du y jouer sur d'autres supports.
a dit le jeudi 10 août 2017 à 14:18

Moi personnellement je reconnais la qualité du jeu que j'ai fait sur PC mais à un moment donné je commence à saturer des jeux de type old-school, je parle de mon point de vue personnel d'un mec qui joue depuis le milieu des années 80 aux jeux vidéo, donc qui a déjà vécu tout ça. Là j'ai besoin de jeux plus poussés graphiquement, en termes de gameplay aussi.
a dit le lundi 14 août 2017 à 12:23

je crois que je l'ai eu sur steam a 1€ huh.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016