Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ubisoft  1 à 2 29/08/2017
29/08/2017
18/01/2018
Editeur Genre Divers
 Ubisoft  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : 900p en mode téléviseur, 720p en mode portable

 Par klaus,
 le 09/08/2017 à 01H56

Il ne reste déjà plus qu'une vingtaine de jours avant la sortie de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle en Europe et aux États-Unis (le jeu étant prévu pour 2018 au Japon) sur Nintendo SwitchUbisoft a récemment accéléré sa communication autour du jeu en diffusant plusieurs vidéos que vous retrouverez dans cet article. De leur côté, les développeurs ont accordé de nombreuses interviews à plusieurs sites et le directeur créatif Davide Soliani accepte parfois de répondre à quelques questions sur Twitter. C'est sur ce réseau social qu'il a confirmé que le jeu tournera en 900p en mode téléviseur et en 720p en mode portable. Il a également reconfirmé que le titre tournera à 30 images par seconde avec chaque mode de la console.

 

 

Récemment, Davide Soliani a aussi indiqué dans une interview accordée à NDTV que Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle n'utilisera pas l'écran tactile de la Switch et que nous pouvons nous attendre à quelques surprises. Enfin, Ubisoft a diffusé une bande-annonce présentant Mario :

 

 

Lien direct



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016