Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
4 commentaire(s)
switch
Resident Evil : Revelations 1 & 2 annoncés dans une compilation sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 01/08/2017 à 10H22

Grande nouvelle pour les amateurs de Resident Evil, puisque Capcom vient d'annoncer que Resident Evil : Revelations et Resident Evil : Revelations 2 allaient sortir dès cette année sur Nintendo Switch (fin d'année précisément). Le premier épisode était notamment sorti sur Nintendo 3DS et Wii U (nous l'avions d'ailleurs testé ici) tandis que le second n'était jamais sorti sur une console Nintendo. Même si l'annonce ne concerne pour le moment que les États-Unis, les joueurs pourront profiter de ces deux jeux via un pack intitulé "Resident Evil Revelations Collection", qui comprend le premier épisode en cartouche et un code de téléchargement numérique pour le second, le tout vendu pour 39,99 $. Pour ceux qui ne voudraient pas refaire le premier, sachez que les deux jeux seront également disponibles en téléchargement individuel à 19,99 $ chacun.

 

Au passage, Capcom annonce que Resident Evil : Revelations sortira sur PlayStation 4 et Xbox One avec l'ensemble des DLC le 29 août prochain pour 19,99 $. Ces deux survival-horror ramènent les joueurs entre les événements de Resident Evil 4 et Resident Evil 5 et dévoile la vérité sur le virus T-Abyss. Resident Evil Revelations met en scène quelques personnages emblématiques de la série comme Jill Valentine et Chris Redfield, et leurs partenaires respectifs du BSAA : Parker Luciani et Jessica Sherawat. L’action débute à bord d’un paquebot soi-disant abandonne, le ? Queen Zenobia ?, ou l’horreur menace dans chaque recoin, avant que les joueurs ne se rendent sur le continent et dans la ville dévastée de Terragrigia. Avec des armes et des munitions limitées, la lutte pour survivre à l’horreur est lancée.

Concernant l'histoire de Resident Evil : Revelations 2, elle commence avec le retour en trombe de Claire Redfield. Ayant survécu à l’incident de Raccoon City, raconté dans les précédents Resident Evil, Claire travaille désormais pour l’organisation de lutte contre le terrorisme biologique Terra Save. Moira Burton assiste à sa fête de bienvenue chez Terra Save lorsque de mystérieux hommes armés prennent les bureaux d’assaut. Claire et Moira perdent connaissance et se réveillent plus tard dans une prison sombre et abandonnée. Ensemble, elles devront essayer de découvrir qui les a capturées et dans quel but. Claire et Moira sortiront-elles vivantes de cette île perdue, et découvriront-elles ce qui les y a menées ?

Alors qu’il se dirige vers l’île perdue à la recherche de sa fille, Barry Burton rencontre le tout nouveau personnage de Natalia Korda, une petite fille dotée d’un étrange pouvoir qui lui permet de percevoir les ennemis et les objets cachés. Les joueurs devront utiliser ces capacités ainsi que les techniques de combat chevronnées de Barry pour survivre sur la mystérieuse île et retrouver Moira. Avec de terrifiants ennemis qui rôdent dans les recoins sombres de la prison, Barry devra utiliser ses armes et ses munitions avec prudence, dans le plus pur style de survival-horror classique.

Bande-annonce de Resident Evil : Revelations


Phases de gameplay pour Resident Evil : Revelations 2


Support
  • Switch
Genre
  • Survival-Horror - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Survival-Horror - Action
Support
  • Switch
Genre
  • Survival-Horror - Action

Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 01 août 2017 à 12:48

Très bonne nouvelle !
Par contre je suis un peu étonné par le coup du pack avec code de téléchargement, j'ai du mal à croire que les deux jeux ne tiennent pas sur une cartouche.

J'espère que Capcom balancera aussi les REmakes HD.
a dit le mardi 01 août 2017 à 13:29

Vu que je n'avais pas fait le second épisode ça m'arrange mais reste à savoir ce que le second opus va inclure car il y a des tas de DLC et d'épisodes à acheter en suppléments, et vu que sur PC le second épisode est encore vendu avec la totale à 30 euros c'est d'office certain que ce second opus n'inclura rien d'autre que le jeu de base et ça... c'est de l'enculerie !

Donc combien d'épisodes le second opus embarque sachant que je crois qu'il y en a 4 qui se vendent à 6 euros l'unité + L'épisode 1/principal vendu avec le jeu de base donc à 19 euros sur Switch, on aura droit à quoi ? Logiquement la totalité des épisodes ? mario.gif helpme.gif
a dit le mardi 01 août 2017 à 14:49

Il n'y a pas de raison que RER2 ne soit pas en version complète, toutes les versions vendues dans le commerce jusque là l'étaient (enfin je crois bien).
a dit le mardi 01 août 2017 à 17:01

RER c'était sympa il y a 5 ans sur 3DS, aujourd'hui je ne vois plus trop l'intérêt de ce genre de portage si ce n'est pour discréditer une fois de plus la Switch face à la PS4 et la One qui ont RE7 depuis le début d'année.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016