LEGO Marvel Super Heroes 2, présentation vidéo de Kang le Conquérant

Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  TT Games  1 à 4 01/12/2017
14/11/2017
01/02/2018
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Action - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
LEGO Marvel Super Heroes 2, présentation vidéo de Kang le Conquérant

 Par Draco,
 le 25/07/2017 à 17H29

À l’occasion du Comic-Con International de San Diego, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group et Marvel Entertainment ont dévoilé la toute nouvelle bande-annonce de LEGO Marvel Super Heroes 2. On peut y apercevoir Kang le Conquérant, l'un des grands méchants chez Marvel qui a voyagé à travers le temps et l’espace afin de voler de nombreuses villes de différentes époques pour former l’immense monde ouvert de Chronopolis. C'est ce monde qu'il faudra explorer, on y retrouvera l’Égypte Ancienne, New York City en 2099, Wakanda, Xandar et d’autres lieux issus de l’univers Marvel.

Comme illustré ci-dessus, nous vous rappelons qu'une édition Deluxe est déjà précommandable (vendue entre 65 et 75 € selon les revendeurs contre 60 € de moyenne pour la version classique), elle contient :

- Le jeu LEGO Marvel Super Heroes 2
- Le Season Pass (avec accès à tous les futurs DLC)
- Un accès anticipé au pack de personnages du classique Les Gardiens de la Galaxie
- Une Minifigure LEGO Giant-Man exclusive

TT Games et Warner Bros. ont également présenté le personnage de Carnom qui est une fusion de deux célèbres méchants : Carnage et Venom. Ce nouveau personnage inédit a été créé en collaboration avec Marvel Games spécialement pour LEGO Marvel Super Heroes 2. D’autres personnages ont également été révélés par TT Games, notamment Howard le Canard et sa variante Iron Duck doublés par Greg Miller de Kinda Funny, ainsi que Gwenpool, un mix entre Gwen Stacy et Deadpool, mais aussi Le Vautour issu du film « Spider-Man : Homecoming », Cosmo, Docteur Octopus, Forbush Man, Greenskyn Smashtroll ou encore Throg. Tous ces super-héros et super-vilains seront jouables et rejoindront les Inhumains, avec Médusa et Gueule d’or, récemment annoncés.

LEGO Marvel Super Heroes 2 est une aventure co-écrite par le célèbre auteur de comics Kurt Besiek (l’un des Mr Marvel, il relance d'ailleurs à l'époque par ses histoires des séries comme Thunderbolts, Iron Man ou Les Avengers). Le jeu embarquera comme tous les épisodes LEGO une bonne dose d'humour caractéristique à la série, rendez-vous en boutique le 11 novembre prochain (jeu disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch).

LEGO Marvel Super Heroes 2 - Trailer Officiel Kang le Conquérant

 

CARACTÉRISTIQUES DU JEU (communiqué officiel) :

Le monde ouvert de Chronopolis – Explorez 18 lieux Marvel arrachés au temps et à l'espace pour former le gigantesque monde ouvert de Chronopolis, qui comprend notamment l'Égypte antique, le Far West, Sakaar, New York City en 2099, Xandar et plein d'autres endroits.

Une histoire originale – Le jeu commence là où s'était terminé LEGO® Marvel Super Heroes. Cette toute nouvelle suite, coécrite par l'auteur de comics primé Kurt Busiek (Avengers Forever), raconte une histoire originale aux multiples possibilités et rassemble de nombreux super-héros et super-vilains Marvel célèbres issus de diverses époques et réalités. Les joueurs devront affronter Kang le Conquérant, le super-vilain qui voyage dans le temps, dans une bataille épique dans le gigantesque monde ouvert de Chronopolis.

Le moment est venu – Les nouveaux mécanismes de manipulation du temps permettent à des personnages particuliers d'avancer ou de remonter dans le temps pour modifier l'état de certains éléments du jeu, aider les joueurs à traverser un niveau ou découvrir des secrets. Les joueurs peuvent également retrouver dans le jeu différentes versions des personnages issues de différentes époques, par exemple Spider-Man Noir et Spider-Man 2099 ou Captain America version cow-boy et Captain America moderne.

Des super-héros et super-vilains légendaires – Une immense variété de personnages issus de tout l'univers Marvel inclut notamment Groot, Rocket Raccoon, Star-Lord, Gamora, Drax, Dr Strange, Docteur Octopus, le Bouffon Vert, Spider-Gwen, Spider-Man, Captain America, Thor, Hulk, Hawkeye, Iron Man, Miss Marvel, Ant-Man, Black Panther, Captain Marvel, Kang le Conquérant et bien d'autres !

Un mode multijoueur à quatre – Un mode Bataille de super-héros coopératif ou compétitif dans lequel jusqu'à quatre personnes peuvent jouer en famille et entre amis dans une série de défis thématiques et d'arènes de bataille. 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 25 juillet 2017 à 20:24

J'ai dû mal regarder, je n'ai pas vu de X-men au casting

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016