Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #82
E3 2018 : Le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Ghost Town Games  1 à 4 27/07/2017
27/07/2017
12/10/2017
Editeur Genre Divers
 Team17  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] Overcooked : Special Edition débarque le 27 juillet sur l'eShop de la Nintendo Switch

 Par klaus,
 le 24/07/2017 à 17H53

Déjà disponible sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 3 août 2016, Overcooked arrivera sous le nom d'Overcooked : Special Edition le jeudi 27 juillet au prix de 19,99 € / 19,99 $ / 15,99 £ sur le Nintendo eShop de la Switch. 750 Mo d'espace libre sur la console seront nécessaires pour téléchager le jeu. Le portage a été annoncé pendant le Nintendo Switch Nindies Showcase. Développé par Ghost Town Games et porté sur Switch grâce à Team17, Overcooked est un jeu de cuisine chaotique jouable en solo ou en multijoueur local jusqu'à quatre. Le site officiel se trouve à cette adresse. Les langues suivantes seront incluses : Français, Anglais, Italien, Allemand, Espagnol et Chinois simplifié. 

Le but du jeu est de préparer, cuisiner et servir des plats avant que les clients, particulièrement cruels, tout comme les cuisines où il faut travailler, ne ferment la porte. Tout cela nous servira à atteindre un objectif unique : devenir un chef capable de conquérir un mal comestible antique qui frappe la terre. Cette version spéciale sur Switch contient directement tous les DLC et est compatible avec les vibrations HD, qui permettent de sentir le couteau lorsque l'on coupe des aliments ou bien le mouvement de la soupe dans la soupière. Tous les modes de la Switch, la manette Pro et les Joy-Con seront également compatibles.

Le jeu contient 44 niveaux jouables en solo ou en coopération jusqu'à quatre, 9 niveaux versus jouables uniquement en local de deux à quatre joueurs, 22 chefs différents jouables (un humain, un raton laveur, un dinosaure, un bouledogue, un robot et même un renne. De nouvelles mécaniques de jeu, des recettes inédites et de nouveaux équipements sont également disponibles. Vous trouverez une interview des développeurs Phil Duncan et Oli De-Vine à cette adresse.

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Description officielle : 

 

« Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte. Affûtez vos couteaux et dépoussiérez votre tablier, gardez la pêche ou les carottes seront cuites dans cette folie culinaire ! 

Le royaume Oignon est en danger et seule une cuisine d'exception pourra le sauver ! Dans Overcooked, les joueurs doivent s'aventurer dans différentes cuisines cruelles et inhabituelles afin de devenir de grands chefs capables de conquérir un mal ancien comestible qui frappe la terre.

Jouez seul ou profitez du multijoueur classique, mais chaotique en local jusqu'à quatre. Vous pourrez coopérer avec vos amis ou les affronter dans des modes défis palpitants. Vous devrez cuisiner un tas de plats différents et travailler main dans la main pour devenir la meilleure équipe ! 

 

Une quête culinaire

 

Le royaume Oignon est un monde riche rempli de cuisines cruelles et inhabituelles que vous devez conquérir. Participez à une aventure épique et testez vos compétences de coopération et de coordination en relevant une série de défis culinaires de plus en plus complexes et étranges. Chaque niveau comporte un nouveau défi à relever pour vous et votre équipe : glissez autour d'un bateau pirate, déplacez-vous entre des camions roulant à vive allure, cuisinez sur la banquise ou servez des plats dans les entrailles des enfers... Chaque niveau testera la force de caractère des chefs les plus accomplis. 

 

Commandes simples / défis complexes

 

Overcooked est si facile à prendre en main que tout le monde peut se joindre à la partie. Cependant, assembler l'équipe bien huilée de super chefs qui sauront communiquer et faire preuve de coordination quand ça sentira le roussi est primordial ! 

 

Différentes façons de jouer 

 

Que vous préfériez jouer au délicieux mode de coopération en local ou à l'appétissant mode solo, en progressant dans le jeu, vous déverrouillerez de nouveaux niveaux, de nouveaux chefs ainsi que des niveaux de défis où des équipes de deux peuvent s'affronter dans un face à face pimenté en cuisine. 

Quelle que soit la manière dont vous jouez, si vous pensez être à la hauteur, retroussez vos manches et passez en cuisine ! »

 

 

Mise à jour du 27 juillet : voici la bande-annonce de lancement et une vidéo de gameplay :

  

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016