Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 27/10/2017
24/10/2017
31/08/2017
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nights of Azure 2 : détails sur les personnages et bonus de précommande, l'édition limitée confirmée pour l'Europe

 Par klaus,
 le 18/07/2017 à 22H14

Après avoir annoncé la sortie de Nights of Azure 2 : Bride of the New Moon pour le 24 octobre aux États-Unis et le 27 octobre en Europe (en même temps que Super Mario Odyssey) sur Nintendo Switch et PlayStation 4 ainsi que sur PC via Steam, Koei Tecmo a décidé de présenter aujourd'hui les personnages principaux et démons du monde du jeu.

Pour rappel, l'histoire de Nights of Azure 2 se déroule dans une Europe fictive de la fin du XIXe siècle, qui est infestée de démons. L'aventure se concentre sur la jeune femme Aluche Anatoria, une chevalière, ainsi que ses deux amies d'enfance : Liliana Selphin, une prêtresse au cœur d'or, et Ruenheid Ariarod, une chevalière sacrée au service de l'Ordre de Lourdes. Alors qu'elle défendait Liliana, Aluche se retrouva prise dans une embuscade et périt au combat avant de revenir à la vie en tant que demi-démon artificiel au service de la Nouvelle Curia, une organisation religieuse malfaisante. Accompagnée de surprenants alliés de tous horizons avec leurs propres passés et intentions, Aluche, animée par son désir de sauver Liliana, trouvera la force de dissiper les ténèbres menaçant le monde, et la motivation à révéler la terrible vérité entourant la mystérieuse Reine de la LuneMalvasia.

 

 

« Lorsque la diabolique Reine de la Lune menace l'humanité, la jeune prêtresse Liliana est destinée à devenir la Fiancée du temps lors d'un sacrifice nécessaire à la sauvegarde du monde. Lorsque ses deux meilleures amies s'y opposent, Aluche, la protagoniste, est tuée par un mystérieux démon. Aluche est ressuscitée peu après en tant qu'hybride à moitié démon. Cherchant à comprendre ses nouveaux pouvoirs, elle se dirige vers la cité en ruines d'Eurulm. Elle y découvre Ruenheid, livrant bataille contre des démons. Réuni par le destin, le duo décide de mettre ses différents de côté pour sauver Liliana et venir à bout de la Reine de la Lune. »

Bien sûr, Aluche et Ruenheid rencontreront plusieurs alliées lors de leur quête, dont Camilla Alucard (nouvelle doctoresse Curienne), Muveil Folin Lou (ancienne chevalière Curienne qu'Aluche prend pour modèle), la demi-démone Veruschka et le Seigneur de la nuit Arnice. En tissant des liens avec ces Lilies, on pourra créer de nouvelles synergies entre elles, permettant de débloquer de nouvelles capacités.

En dehors des Lilies, Aluche sera capable de signer des contrats avec des démons connus sous le nom de Servans. Parmi eux : Nero, le vieil ami d'Aluche, Scharf, le chien électrique, Kaede, le contrôleur d'esprits, Farfalla, le magnifique papillon, Hexer, un démon des ombres, ou encore Perle, qui ressemble à un dauphin. Les Servans seront classés en deux catégories : les Strikers, utilisés pour leurs puissantes attaques et leur capacité à se transformer en arme, et les Trickers, qui utiliseront des pouvoirs afin de trouver des chemins alternatifs ou libérer des chemins normalement inaccessibles.

 

Lien direct

 

Koei Tecmo a également dévoilé les DLC des versions Switch et PS4 qui seront distribués en guise de bonus de précommande pour l'Europe via les boutiques participantes. Il s'agira d'un pack comprenant trois Servans (dont Puni de la série Atelier) et un costume spécial pour Aluche. De plus, les personnes qui achèteront le jeu via le PlayStation Network dans les quatre premières heures suivant le lancement le 24 octobre aux USA et le 27 octobre en Europe recevront un thème personnalisé exclusif. 

 

 

 

Seulement pour la version PS4 en physique et dématérialisé, en précommandant les deux prochains jeux de GustBlue Reflection (disponible le 26 septembre aux USA et le 29 septembre en Europe sur PS4 et PC via Steam) et Nights of Azure 2, on pourra débloquer des costumes pour les deux jeux. Aluche recevra la tenue d'Hinako de Blue Reflection, tandis que Hinako obtiendra le costume d'Aluche de Nights of Azure 2. 

 

 

Pour finir, Koei Tecmo a confirmé que l'édition limitée de Nights of Azure 2 (versions Switch et PS4) sera disponible à la précommande sur la boutique en ligne européenne de NIS America à partir du jeudi 20 juillet à 13 heures. Elle aura le même contenu que l'édition limitée américaine coûtant 99,99 $ (version Switch et version PS4), à savoir : une boîte collector avec une version physique de Nights of Azure 2, la bande originale du jeu et trois posters en tissu (design A : 24" x 27", design B : 26" x 18", design C : 34" x 24"). Les bonus de précommande seront également inclus. 

 

 

 

Voici la liste de tous les personnages dévoilés avec leur seiyuu :

 

Aluche Anatoria est doublée par Sayaka Senbongi (Mumei dans Kabaneri of the Iron Fortress, Sanae Nishida dans Blue Reflection, Cracker Griffon dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Chitose Karasuma dans Girlish Number, Stephania Serrati dans Knight's & Magic, Tsunno dans Please Tell Me! Galko-chan, Yui Nakasawa dans Keijo!!!!!!!!, Nifa dans la saison 2 de L'Attaque des Titans...).

 

 

Liliana Selphin est doublée par Ai Kayano (Ayaha Oribe dans Tokyo Mirage Sessions #FE, Alisha Diphda dans Tales of Zestiria, Akari Kawamoto dans March comes in like a lion, Menma dans Anohana : The Flower We Saw That Day, Yomi dans Senran Kagura, Lucy Kimiko Akie Airi Shiori Rinne Yoshiho Ayano Tomika Chitose Sanae Mikiko Ichika Yamagami dans Servant X Service, Mikan Tsumiki dans Danganronpa 2 : Goodbye Despair et Danganronpa 3 : The End of Hope's Peak Academy, Darzana Magbaredge dans Aldnoah.Zero, Yun-Ho dans Yona : Princesse de l'aube, Chisaki Hiradaira dans Nagi-Asu : A Lull in the Sea, Futaba Ooki dans Amanchu!, Mayaka Ibara dans Hyouka, Kirika Akatsuki dans Symphogear, Chizuru Hishiro dans ReLIFE, Irina dans Les chroniques d'Arslân : Le ballet de la tempête de sable, Yukika Amami dans Mon histoire, Hitoe Uemura dans WIXOSS, Inori Yuzuriha dans Guilty Crown, Shiro dans No Game No Life, Nana Hayashida dans Golden Time, Serendine Dikumenowlz du Parthevia dans Magi : Adventure of Sinbad, Eri Shinoda dans Gundam Build Fighters Try, Mocha Hoto dans Is the Order a Rabbit??, Chito dans Flying Witch, Omamori-sama dans Ushio & Tora, Asfi Al Andromeda dans Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?, Misaki Sasasaki dans Strike the Blood, Norika Umihara dans Inazuma Eleven Ares, Megumi Sakura dans School-Live!, Kokomi Teruhashi dans The Disastrous Life of Saiki K., Kaori Komiya dans Celestial Method, Mimi et la mère de Cocona dans Flip Flappers, Rin Toyama dans New Game!, Marrine Kreische dans Record of Grancrest War...).

 

 

Ruenheid Ariarod est doublée par Mikako Komatsu (Linkle dans Hyrule Warriors, Rose dans Tales of Zestiria, Izumi Shimomura dans Ajin, Tsumugi Shirogane dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Nemesia dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Shuuko Maruo dans Blue Spring Ride, Yume dans Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie, Miuna Shiodome dans A Lull in the Sea, Shinnosuke dans Descending Stories : Showa Genroku Rakugo Shinju / Le Rakugo ou la vie 2, Priapos dans Junketsu no Maria : Sorcière de gré, pucelle de force, Neko dans K, Inko Amifumi dans Aldnoah.Zero, Seishirou Tsugumi dans Nisekoi, Manon dans Pokémon : Méga-Évolution, Kuriyo Andou dans Symphogear, Lupusregina Beta dans Overlord, Yuma dans Towa no Quon, Asako Nakamura dans Ushio & Tora, Saika Totsuka dans My Teen Romantic Comedy SNAFU, Sei Iori dans Gundam Build Fighters, Wy dans Hetalia : The Beautiful World et The World Twinkle, Kotori Mizuki dans Yu-Gi-Oh! Zexal, Shione Togawa dans Celestial Method, Ginger dans Gangsta., voix à choisir dans Etrian Odyssey V : The End of the Long Myth, Xuanzang dans Fate/Grand Order, Isilde dans Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre du Monde, Shiina dans Gourmet Girl Graffiti, Kate Novak dans Code Geass : Akito the Exiled, Shizuru Taneomi dans BBK/BRNK, Pink Bomber dans Super Bomberman R, Selesia Upitiria dans Re:Creators, Sanae Kouzuki dans Sakura Quest, Ginshu dans Les Enfants de la baleine, Kanae Otowa dans ClassicaLoid, Motoko Tsutsumi dans Atom : The Beginning...).

 

 

Camilla Alucard est doublée par Hibiku Yamamura (Rinea et Shade dans Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, Shisu dans Utawarerumono : Mask of Truth, Kirara Amanogawa/Cure Twinkle dans Go! Princess Precure, Clone dans Atelier Escha & Logy : Alchemists of the Dusk Sky, Asuramaru dans Seraph of the End, Noriko Sonozaki dans Kiznaiver, Nukesaku dans JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders - Battle in Egypt, Eri Taki dans K-On!, Izanami dans Noragami Aragoto, Haruna dans Arpeggio of Blue Steel...).

 

 

Veruschka est doublée par Miyu Tomita (Rico dans Made in Abyss, Teo dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Yume Nijino dans Aikatsu Stars!, Gabriel Tenma White dans Gabriel DropOut, Roberto Luis dans Garo Movie : Divine Flame, Otako dans Please Tell Me! Galko-chan, Taihei Doma (enfant) dans Himouto! Umaru-chan, Kuina Natsukawa dans Hinako Note...).

 

 

Muveil Folin Lou est doublée par Nozomi Furuki (Chise dans Princess Principal, Miwa Yamamura dans Barakamon, Chess Belle dans Seraph of the End, Sassa dans Grimgar, le monde des cendres et de fantaisie, Shima Tateishi dans High School Fleet, Ellen dans The Seven Deadly Sins...).

 

 

Arnice est doublée par Mao Ichimichi / M·A·O (Papika dans Flip Flappers, Vorona dans Durarara!!x2, Saraka Tsukai dans Kado : The Right Answer, Mai Takada dans Death Parade, Hikari Yagami dans Digimon Adventure tri., Yuuri Wakasa dans School-Live!, Yukina Shirahane dans Kuromukuro, Ayu dans Noragami, Enri Emmot dans Overlord, Luluco dans Space Patrol Luluco, Nabiru dans Monster Hunter Stories, Akane Eimura dans Aho Girl...).

 

 

Valderossa est doublée par Chiaki Takahashi (Holly Whyte dans Bravely Default, Junsa / Jenny dans Pokémon Noir & Blanc, Azusa Miura dans The Idolmaster, Litchi Faye Ling dans BlazBlue, Yua Kusunoki dans Chaos;Head, Arfoire dans Hyperdimension Neptunia, Haineko dans Bleach, Omiko Hakodate dans Kill la Kill, Jessica dans Hellsing...).

 

 

Christophorus est doublée par Tomoyo Kurosawa (membre du groupe Sound Horizon qui a joué Misia (jeune) dans Moira et Blanche-Neige dans Märchen, a également doublé Kumiko Oumae dans Sound! Euphonium, Itsuki Inubouzaki dans Yuki Yuna is a Hero, Aht dans Radiant Historia : Perfect Chronology, Otome Arisugawa dans Aikatsu!, Miria Akagi dans The iDOLM@STER Cinderella Girls, Natsuki Koyama dans Welcome to THE SPACE SHOW, Sylphy dans Amagi Brilliant Park, Tina Sprout dans Black Bullet, Mirai Kimizuki et Kiseki Ou dans Seraph of the End, Liko dans Active Raid, Talcott Hester (jeune) dans Final Fantasy XV...).

 

 

Eleanor Ernest est doublée par Aimi Tanaka (Himiko Yumeno dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Umaru Doma dans Himouto! Umaru-chan, Peipain dans Show by Rock!!, Gerokichi dans Laughing Under the Clouds...).

 

 

Roeldilith est doublée par Chie Matsuura (Kokonoe dans BlazBlue, Haruko Kashiwagi dans Muv-Luv, Hisako dans Angel Beats!, Megu Kataoka dans Assassination Classroom, Sandy Écureuil et Plankton dans Bob l'éponge...).

 

 

Malvasia est doublée par Yu Shimamura (Zelda dans The Legend of Zelda : Skyward Sword et Breath of the Wild, Annie Leonhart dans L'Attaque des Titans, Cindy Aurum dans Final Fantasy XV, Shinobu Kawajiri dans JoJo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable, Asuka Hiiragi dans Tokyo Xanadu, Brigitte Ulrik dans Valkyria Revolution, Akane Sonoyama dans The Kubikiri Cycle, Erica dans Gangsta., Akiko Yosano dans Bungou Stray Dogs, Kaoru Mizusaki dans Aldnoah.Zero, Reiko Mashima dans Chihayafuru, Emcee dans [C] : Control - The Money of Soul and Possibility, Masako Araki dans Kuroko's Basketball, Haruka Haruno dans Go! Princess Precure, Offmon dans Digimon Universe : Appli Monsters, Hare Menjou dans Guilty Crown, Si-eun An dans Sword Art Online II, Mito Juujou et Yuuichirou Hyakuya (enfant) dans Seraph of the End, Aida Surugan dans Gundam Reconguista in G, Mana Hayashida dans 18if...).

 

 

Les Trois Papesses de Curia sont doublées par Reiko Suzuki (Enya Geil dans JoJo's Bizarre Adventure : Stardust Crusaders, Umbran Elder dans Bayonetta, Gaia dans Gof of War, Roxanne dans Gosick, Sakura Pretzel dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Yasu Nomura dans Barakamon, Megabaa dans Dennou Coil, Samantha dans Soul Eater, Sayuri dans Senran Kagura, Patty, Jacqueline Bouvier et Agnès Skinner dans Les Simpson...).

 

 

Au Japon, le jeu sortira le 31 août prochain et coûtera 7300 yens (~ 57 €) sur Switch et PS4 et 6300 yens (~ 50 €) sur PS Vita. Koei Tecmo proposera une Premium Box (10 300 yens / ~ 80 € sur PS4 et Switch, 9300 yens / ~ 72 € sur PS Vita) comprenant le jeu en version physique, un code de téléchargement pour un costume exclusif d'Aluche Anatoria (d'autres tenues seront proposées pour les personnages jouables en DLC), un artbook, la bande originale, un poster parfumé en format B3, une carte spéciale d'Aluche en 3D et un lot de cartes. Une Special Collection Box sera également disponible (16 300 yens / ~ 127 € sur PS4 et Switch, 15 300 yens / 120 € sur PS Vita) et aura le même contenu que la Premium Box avec en plus un poster magique (verser de l'eau sur les tenues d'Aluche et Liliana révèlera leurs sous-vêtements), trois porte-clés acrylique et trois affiches spéciales en format A3. Les premiers exemplaires contiendront aussi un code de téléchargement pour obtenir le monstre Puni de la série Atelier en tant que Servan. De plus, Gust offrira des costumes en DLC gratuit. La version Switch aura droit à un costume de Yuri Kozutaka de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires en DLC gratuit, tandis que pour les versions PS4 et PS Vita, Gust offrira un costume de Millennia de Deception IV : The Nightmare Princess.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016