Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Re:Legend : une campagne Kickstarter planifiée

 Par Zelgius,
 le 17/07/2017 à 19H03

C'est officiel : Magnus Games vient d'annoncer que son projet baptisé Re:Legend aura le droit à une campagne Kickstarter grâce à la campagne Square Enix Collective où le jeu a obtenu 99 % de votes positifs. Rapelons que le projet Square Enix Collective permet de connaître l'avis du public et si le projet dispose d'une majorité de votes positifs, Square Enix apporte un certain soutien au projet via les plateformes de financement participatif. Le projet Re:Legend sera donc mis en ligne sur Kickstarter à partir du 26 juillet avec des buts à atteindre en fonction de la somme financée. Prévu de base sur PC, le jeu pourrait aussi sortir sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch si le projet connaît un succès considérable, mais aucune information concernant les récompenses n'a été donnée pour le moment.

Re:Legend est un jeu d'élevage de monstre, fortement inspiré de Rune Factory, Digimon World, Fantasy Life et Monster Rancher, qui vous propose diverses activités comme la pêche, l'entretien de la terre, la fabrication mais également du développement de ville. On incarne un avatar amnésique qui vient d'arriver sur l'île de Vokka. Ce dernier décide ainsi de mener sa nouvelle vie tout en essayant de retrouver la mémoire. De ce fait, il devra apprendre à élever son Magnus, une créature magique, afin de se défendre contre les hordes d'ennemis et faire fructuer le développement de ses terres. En attendant d'avoir de nouvelles images, vous pouvez visionner ci-dessous une première bande-annonce et voir des GIFs à cette adresse afin de découvrir l'univers de Re:Legend. Notons également que le jeu proposera un mode multijoueur en ligne pouvant réunir jusqu'à 4 joueurs pour explorer l'île et élever plus rapidement son Magnus. 

 

 

Lien direct

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016