Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  TT Games  1 à 4 20/10/2017
22/09/2017
19/10/2017
Editeur Genre Divers
 Warner Bros. Interactive  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 02/07/2017 à 17H44

Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games annoncent LEGO NINJAGO, le film: le jeu vidéo (oui c'est son titre complet...), qui plongera les joueurs au cœur de la toute nouvelle aventure NINJAGO prévue au cinéma le 21 septembre prochain. Le jeu est développé par TT Games à qui l'on doit récemment la saga des jeux LEGO et sera disponible en Europe sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam (pas de version physique) le 27 septembre 2017.

« Avec LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo, les enfants pourront participer à l'action et aux combats palpitants du film, et vivre leurs propres aventures dans le monde de Ninjago », explique Tom Stone, directeur général chez TT Games. « Grâce aux déplacements améliorés, les joueurs pourront explorer Ninjago avec toute la grâce et l’agilité d'un ninja, tout en améliorant leurs techniques de combat. »

Dans le jeu, on incarnera les ninjas Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu et devront combattre des vagues d’ennemis afin de protéger leur île natale, Ninjago, du maléfique Lord Garmadon et de son armée de requins. Afin de sortir victorieux, il faudra progresser et améliorer l'art du Ninjagilité, et explorer Ninjago en courant sur les murs, en bondissant dans les airs et en affrontant les ennemis. Il est temps d’apprendre maîtriser le pouvoir du Spinjitzu et de s'unir pour défendre Ninjago...

Le jeu comprend 8 zones basées sur l'histoire du film. Chacune d'entre elles comportent son propre dojo de défis où l'on pourra mettre les techniques de combat à l'épreuve en affrontant des ennemis de plus en plus forts. Ainsi qu'un mode Cartes de bataille, ou il sera possible de s’affronter entre amis ou en famille dans quatre modes de jeu différents, en écran partagé, jusqu'à quatre joueurs en mode compétitif local. Voici la bande-annonce de lancement :

Bande-annonce officielle !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016