Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dreadbit  1 10/08/2017
10/08/2017
Non prévue
Editeur Genre Divers
 Ripstone Games  Puzzle - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Ironcast annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 02/06/2017 à 00H06

Déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Ironcast vient d'être annoncé officiellement sur Nintendo Switch au cours d'une présentation sur Twitch (voir la vidéo plus bas). Il s'agit d'une contraction entre un jeu de puzzle de type Puzzle Quest et un rogue-like avec ses touches de RPG au tour par tour le tout dans une ambiance steampunk inspirée de l'ère victorienne.

Inspiré par les écrivains de science-fiction de l'époque victorienne tels que HG. Wells et Jules Verne, Ironcast se déroule dans une histoire alternative à une époque où les hommes raffinés en chapeaux haut-de-forme et les femmes coiffées de bonnets commandent de gigantesques machines de guerre bipèdes, répandant la destruction dans les rangs des ennemis de l'Empire britannique. Il vous faudra prendre le contrôle d'un Ironcast, un véhicule bipède de sept mètres de haut,pour affronter l'envahisseur ennemi et ses Ironcast pour défendre l'Angleterre victorienne des années 1880.

Les batailles se déroulent en générant des nodules de ressources (au centre sur les images ci-après) qui permettent à leur tour d'alimenter les diverses armes et systèmes de l'Ironcast. Il faudra choisir la meilleure manière de dépenser ces nodules, soit offensivement afin de paralyser et détruire ses adversaires, soit défensivement si l'ennemi est sur le point de lancer une salve de tirs.  Il faudra également récupérer de nouvelles technologies sur les épaves des ennemis vaincus et ainsi améliorer ses aptitudes.

Son Ironcast sera totalement personnalisable avec une gamme d'armes et de systèmes de défense uniques. Plus de 50 objets à déverrouiller garantissent un nombre de combinaisons presque illimité (voilà qui nous rappelle ARMS). Ces combats stratégiques se dérouleront au tour par tour dans des graphismes peints à la main inspiré par le genre steampunk et la science-fiction victorienne. Vendu uniquement en version digitale pour 4,99 €, le jeu sera disponible sur Nintendo Switch durant l'été en Europe et aux États-Unis.

Bande-annonce Nintendo Switch


La rediffusion Twitch



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016