Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 4 16/06/2017
16/06/2017
16/06/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Combat     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] ARMS : nouvelles vidéos, détails sur le tournoi de l'E3 2017, Twintelle jouable pendant le Global Testpunch

 Par klaus,
 le 01/06/2017 à 23H18

De nombreuses vidéos de gameplay du jeu de combat ARMS sur Nintendo Switch viennent d'être diffusées sur le net, ce qui nous permet de voir notamment les personnages jouables qui ne sont pas présents dans la démo Global Testpunch (voir toutes les informations sur la deuxième manche ici), ou encore le multijoueur en ligne et le mode Grand Prix.

 

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Voici également des bandes-annonces pour Twintelle, Byte & Barq et Kid Cobra :

 

 

Lien direct

 

« Cette star du cinéma se sert de son statut de célébrité pour éblouir ses adversaires qui voient leurs attaques ralentir, lui déroulant ainsi le tapis rouge vers la victoire.

Rencontrez la star qui quitte la scène pour prendre part au Grand Prix ! La talentueuse Twintelle se sert de ses boucles extensibles pour frapper ses adversaires. Quand ses poings sont chargés, elle actionne son aura d'actrice de premier plan pour ralentir les attaques ennemies ! »

 

 

Lien direct

 

« Deux combattants en un ! Ce robot accompagné de son chien robotique combattent ensemble pour libérer des combos dévastateurs.

Ces flics mécaniques forment un duo de choc. Ce robot de patrouille et son chien robotique sont parfaitement synchronisés ! L'adorable Barq se charge de distraire les ennemis et peut même être utilisé comme un tremplin, permettant à Byte de sauter dans les airs et de faire pleuvoir une pluie de coups sur ses adversaires ! »

 

 

Lien direct

 

« Ce fan de perches à selfie et de vidéo en streaming est d’une agilité rare et fond sur ses adversaires tel un serpent pour leur infliger le coup de grâce.

Ce roundboardeur charismatique s'est inscrit au Grand Prix pour augmenter le nombre de vues sur ses vidéos en streaming. Tout cet entraînement lui a permis de développer des jambes très puissantes, et après avoir chargé ses poings, il peut bénéficier d'une esquive ultra-rapide pour se faufiler autour de ses adversaires tel un serpent ! »

 

Le compte Twitter officiel a continué de diffuser des gifs animés et des images que vous pouvez voir ci-dessous. On peut voir notamment le boss qui avait été aperçu dans l'ARMS Direct. Le Tweet précisait qu'il ne restait plus que 36 heures (et cela correspondait exactement au temps qui restait avant le début de la première session en ligne de la deuxième manche du Global Testpunch). 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, Nintendo a posté un communiqué concernant les tournois officiels qui auront lieu à l'E3 2017 (voir le programme). Le 13 juin aura lieu le tournoi « 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational », où quatre équipes pré-qualifiées venues d'Europe, des États-Unis, du Japon, d'Australie et de Nouvelle-Zélande viendront s'affronter. Il s'agira de la première compétition internationale de Splatoon 2. Le second et dernier tournoi, consacré au jeu de combat ARMS, est nommé « 2017 ARMS Open Invitational » et se tiendra le 14 juin. Les tournois seront retransmis en direct sur YouTube et Twitch depuis la scène Nintendo à l'E3 2017 avec Jordan KentAshley Esqueda et Eric Smith qui commenteront le tournoi de Splatoon 2. Celui de ARMS sera commenté par D1 et VikkiKitty.

 

 

Lien direct

 

Le tournoi 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational aura lieu à 23h30 (heure française). Pour commencer, un tournoi en round-robin de guerre de territoire aura lieu pour que toutes les équipes puissent voir les forces et faiblesses de leurs adversaires. Le prochain round demandera aux équipes de participer à des matchs classés. La demi-finale contiendra cinq matchs et la finale en aura sept. Avant l'E3, Nintendo prévoit de diffuser des vidéos avec des conseils pour les tactiques, les stratégies et les mesures à suivre pour la compétitivité. L'équipe gagnante recevra un trophée Splatoon 2 avec leurs noms gravés dessus. Les quatre équipes suivantes seront présentes :

 

Deadbeat (États-Unis) 

Dynameu (Japon) 

- Rising Moon (Europe) 

Blue Ringed Octolings (Australie / Nouvelle-Zélande)

 

 

 

Lien direct

 

Le tournoi 2017 ARMS Open Invitational se déroulera le 15 juin à 12h30. Quatre joueurs compétitifs de la communauté se battront contre les visiteurs de l'E3 qui se sont qualifiés pendant l'événement (les rondes de qualification auront lieu entre 10h et 13h le 14 juin, heure de Los Angeles). Les joueurs professionnels seront : 

 

Alex Valle (joueur de Street Fighter) 

Kelsy Medeiros / SuperGirlKels (joueuse de Super Smash Bros. for Wii U venant du Canada)

Daniel "Takofints" Lee (joueur de Super Smash Bros.)

Marie-Laure "Kayane" Norindr (joueuse de Soulcalibur, Dead or Alive et Street Fighter venant de France)

 

 

 

ARMS sera disponible le 16 juin en Europe, aux États-Unis et au Japon. Le même jour, Nintendo commercialisera les Joy-Con jaune néon, les dragonnes jaune néon et la paire de bloc-piles AA pour Joy-Con. Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, n'hésitez pas à consulter nos anciens articles qui se trouvent à cette adresse.

 

Mise à jour du 2 juin : voici la publicité d'ARMS qui passe en ce moment sur les télévisions japonaises : 

 

 

Lien direct

 

Mise à jour du 2 juin (11h00) : nous venons d'apprendre que Twintelle sera jouable pendant la deuxième manche du Global Testpunch. Notre article sur la démo a donc été mis à jour.

 

 

 

Voici également des publicités françaises :

 
 
 

Lien direct

 

 

Lien direct

 

Et voici une vidéo avec des détails sur les contrôles, des conseils, des astuces et plus :

 

 

Lien direct

 

Au cours des prochaines sessions du ARMS Global Testpunch, on trouvera quatre stages : Stade SpringAcadémie des NinjaLaboratoire et Ramenville. Les huit personnages suivants seront jouables : Spring Man, Ninjara, Master Mummy, Min Min, Ribbon Girl, Helix, Mechanica et Twintelle. Il n'y aura donc pas Byte & Barq et Kid Cobra. De plus, on trouvera apparemment un mode inédit avec le boss aperçu lors du ARMS Direct, si l'on en croit ce Tweet du compte Twitter officiel. Voici le programme :

 

Samedi 3 juin

 

02:00 - 02:59

14:00 - 14:59

20:00 - 20:59

 

Dimanche 4 juin

 

02:00 - 02:59

14:00 - 14:59

20:00 - 20:59

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016