Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Lab Zero Games  1 28/04/2020
28/04/2020
16/07/2020
Editeur Genre Divers
 505 Games  Plate-formes - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Indivisible, par les créateurs de Skullgirls, aussi annoncé sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 01/06/2017 à 22H54

505 Games vient d'annoncer que Indivisible sortirait aussi sur Nintendo Switch courant 2018. Développé par Lab Zero Games à qui l'ont doit l'exceptionnel Skullgirls (un jeu de combat dynamique en 2D où vous contrôlez de féroces combattants dans un univers Dark Deco), Indivisible s'annonce comme un hybride RPG platformer d’influence classique dans lequel on incarne Ajna, un garçon manqué au tempérament enjoué et à l’esprit rebelle. Sa vie plonge dans le chaos lorsque sa ville est attaquée, réveillant en elle un étrange pouvoir - la capacité d’absorber certains individus. Elle se lance alors dans une quête pour retrouver le seigneur de guerre qui a détruit sa maison. Au cours de son épopée jusque dans de lointaines contrées, elle sera rejointe par de nouveaux héros et en apprendra plus sur elle-même et sur le monde qui l’entoure. Ajna va ainsi traverser le monde et rencontrer de nombreux compagnons de route avec lesquels elle devra gagner en expérience et en capacités au fil des combats. À la base, le jeu a bénéficié d'une campagne Indiegogo pour mener à bien son développement, il a ainsi pu s'attacher les services de Hiroki Kikuta pour la bande-son, le légendaire compositeur de Secret of Mana.

Depuis que Nintendo a annoncé la Switch, les fans de Lab Zero n’ont cessé de nous réclamer le portage d’Indivisible sur cette console. Les jeux de plateforme et les RPG sont aussi excellents chez soi qu’en déplacement. Soutenir la Switch a donc été une décision facile à prendre” à déclaré Peter Bartholow, PDG de Lab Zero Games. “Toute l’équipe a travaillé dur sur Indivisible pendant plus d’un an et nous sommes enthousiastes à l’idée de partager l’évolution du projet avec nos fans. Nous n’aurions pas fait ce jeu sans eux, et c’est important pour nous qu’ils continuent d’y prendre part et de nous donner leurs impressions pour l’améliorer encore davantage.

Prévu à la base sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Indivisible sortira donc également sur Nintendo Switch, un trailer vient d'ailleurs d'être publié en ce sens, mais il faudra encore patienter quelques mois avant d'espérer pouvoir y jouer. Concernant ce dernier point, le développeur propose une version démo du jeu qui peut être téléchargée à cette adresse (PC & Mac uniquement), de quoi avoir un petit avant-goût. Le jeu sera vendu en version physique et digitale et il est d'ailleurs possible de pré-réserver le jeu et d'obtenir des bonus et objets collector tout en soutenant les développeurs (site officiel en cliquant ).

Lien direct !



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016