Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Azure Striker Gunvolt : Striker Pack arrive sur Nintendo Switch, Mighty Gunvolt Burst daté

 Par klaus,
 le 20/05/2017 à 04H47

En plus de Mighty Gunvolt Burst, Inti Creates sortira un autre titre cette année sur Nintendo Switch. En effet, lors du cinquième BitSummit qui se déroule en ce moment à Kyoto au Japon, le studio a annoncé l'arrivée d'Azure Striker Gunvolt : Striker Pack sur la dernière console de Nintendo. Ce pack en version physique contient tout simplement les jeux Azure Striker Gunvolt et Azure Striker Gunvolt 2 sur la même cartouche. Il était sorti l'année dernière aux États-Unis et au Japon (à l'origine, Yacht Club Games devait aussi le sortir en Europe, mais nous n'avons pas eu de nouvelles depuis plusieurs mois).

Sur Switch, Azure Striker Gunvolt : Striker Pack sortira en version boîte et dématérialisée le 31 août 2017 au Japon et aux États-Unis. Au Japon, Inti Creates proposera une édition simple coûtant 5000 yens (4900 yens en version téléchargeable) et une édition limitée contenant le jeu en version boîte, l'OVA Azure Striker GUNVOLT : The Anime et un CD drama au prix de 8000 yens. Plusieurs bonus de précommande seront également proposés dans plusieurs boutiques japonaises (posters, figurines en acrylique, tapis de souris, badges...) listées ici. Pour le moment, la société n'a pas précisé si cela concernait aussi l'Europe. Plusieurs nouvelles fonctions et améliorations seront de la partie. Un site officiel a déjà ouvert ses portes ici.

Les deux Azure Striker Gunvolt tourneront à 60 images par seconde au lieu de 30 fps sur 3DS. Tous les DLC de la version 3DS seront inclus directement (plus de détails ici). Bien sûr, Inti Creates a pensé à ajouter une fonction de vibrations HD (HD rumble) qui permettra de ressentir les attaques de Gunvolt. L'interface a été également modifiée pour que le jeu soit bien adapté à la Switch, et bien évidemment, les graphismes seront en haute résolution et le texte sera plus facile à lire. De plus, une nouvelle chanson interprétée par Lumen (voix : Megu Sakuragawa) sera incluse.

Concernant les améliorations, la difficulté a été ajustée et le gameplay a été amélioré. Certaines modifications appliquées à Gunvolt 2 le seront aussi dans Gunvolt 1. Ensuite, Inti Creates confirme que les langues suivantes seront incluses : Anglais, Espagnol, Français, Allemand, Italien, Portugais et Japonais. Pour finir, sachez que la manette Pro sera compatible.

 

 

Lien direct

 

Dans son communiqué, Inti Creates précise également que Mighty Gunvolt Burst sera disponible le 15 juin sur Switch et le 29 juin sur 3DS (uniquement en version dématérialisée) au prix de 9,99 $ / 9,99 € / 8,99 £ / 980 yens. Le site officiel se trouve à cette adresse.

Mighty Gunvolt Burst est une suite de Mighty Gunvolt, jeu d'action et de plateformes sorti sur l'eShop de la 3DS le 20 août 2014 au Japon, le 29 août de la même année aux États-Unis et le 2 avril 2015 en Europe (le jeu était gratuit pendant un mois pour les possesseurs d'Azure Striker Gunvolt). Ensuite, le titre est sorti sur PlayStation 4 et PS Vita le 6 août 2015 au Japon (sous le nom de Gal Gunvolt), puis sur Steam dans le monde entier le 29 septembre 2015.

Dans la version Burst, de nouvelles fonctions seront disponibles, dont un système de customisation profond pour les personnages jouables (Gunvolt d'Azure Striker Gunvolt et Beck de Mighty No. 9) qui permettra de personnaliser les héros comme on le souhaite avec de nombreux objets et aptitudes, et un nouveau système de combos appelé Burst Combo qui s'enclenchera lorsque l'on sera proche d'un ennemi. En effectuant un combo, on obtiendra un bonus de score.

Bien sûr, chaque personnage aura toujours ses propres compétences. Elles pourront être améliorées en utilisant des Cost Points (CP). Autre petite nouveauté : les Pixel Stickers, où figurent des versions 8-bit de plusieurs personnages qui sont dispersés à travers le monde virtuel. La version Switch sera compatible avec les vibrations HD (HD rumble). Cette fonction s'activera lorsque la capacité Dowsing sera utilisée. Le style graphique sera désormais en 16-bit. Voici la bande-annonce et les premières séquences de gameplay :

 

 

Lien direct

 

 

Lien direct


Support
  • Switch
Genre
  • Action - Plate-formes
Support
  • Nintendo 3DS
Genre
  • Action - Plate-formes
Support
  • Switch
Genre
  • Action - Plate-formes

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERS TESTS
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016