Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Omiya Soft  1 à 4 03/10/2017
06/10/2017
07/07/2016
Editeur Genre Divers
 Omiya Soft  Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
3ds
Une nouvelle bande-annonce et des images pour Culdcept Revolt

 Par klaus,
 le 17/05/2017 à 21H55

NIS America a diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce complète de Culdcept Revolt. Récemment, l'éditeur a également mis à jour le site officiel du jeu pour présenter les différentes règles et mécaniques dans une section dédiée. Concernant l'histoire et les personnages, vous pouvez lire notre article qui se trouve à cette adresse.

 

 

Lien direct

 

Culdcept Revolt sera disponible sur Nintendo 3DS le 29 août prochain aux États-Unis et le 1er septembre en Europe en version physique et dématérialisée. Vous pouvez d'ores et déjà précommander une édition limitée sur la boutique officielle de NIS America ici. Coûtant 54,99 £, elle contiendra dans une boîte collector le jeu en version physique, un artbook, le CD de la bande originale, deux dés Culdcept et un lot de sept cartes brillantes.

Pour rappel, le jeu est sorti le 7 juillet 2016 au Japon au prix de 5076 yens en version boîte et dématérialisée. Toujours développé par Omiya Soft, comme l'épisode précédent sorti sur 3DS le 28 juin 2012, Culdcept Revolt est un jeu de cartes stratégique basé sur un système au tour par tour avec des éléments de Monopoly et Magic : l'assemblée. Le titre est jouable en solo ou en multijoueur jusqu'à deux à quatre joueurs (en local et en ligne). Chaque joueur doit posséder un exemplaire du jeu pour jouer ensemble.

Ce nouvel épisode contient au total 400 cartes, dont 200 inédites, ainsi que des règles et des mécaniques de gameplay revisitées. On suit l'aventure d'Allen (le protagoniste), d'Alicia et Cyke, membres des forces de Free Bat qui se battront pour la liberté et contre la tyrannie de Count Kraniss.

Le design des personnages a été réalisé par Kinu Nishimura, qui avait travaillé pour Capcom sur de nombreux jeux comme Street Fighter IIIII et IVDungeons & Dragons, mais aussi pour le beat them all Code of Princess d'Agatsuma Entertainement ainsi que sur Zero Escape : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors et Virtue's Last Reward de Spike Chunsoft.

Quant aux musiques, elles sont composées par Kenji Ito (Final Fantasy Legend II, Romancing SaGa, SaGa Frontier, Sword, Children, Dawn et Rise of Mana, Shadow Hearts : Covenant, Puzzle & Dragons, Terra Battle...). Sachez qu'un album spécial nommé Culdcept Revolt : Original Soundtrack -DynaMix-, publié par gentle echo / Harmonics Music, est sorti le 29 mars. Il coûte 3672 yens et contient deux disques avec 79 musiques remixées par Kenji Ito, Hironobu Yahata, Yuki Watanabe et Chiemi Takano, dont un remix de Revolt - Kibou e no Kekki -, le thème principal du jeu.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016