Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Dimps  1 à 2 22/09/2017
22/09/2017
07/09/2017
Editeur Genre Divers
 BANDAI NAMCO Entertainment  Combat - RPG     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Dragon Ball Xenoverse 2 sortira cet automne sur Nintendo Switch au Japon

 Par klaus,
 le 17/05/2017 à 15H48

Suite à la présentation de la Nintendo Switch du 13 janvier dernier, Bandai Namco a annoncé discrètement le développement de Dragon Ball Xenoverse 2, d'un Tales of et d'un Taiko Drum Master sur la console. Aucune date de sortie n'avait été donnée, mais Bandai Namco a annoncé dans le bilan de ses derniers résultats financiers que ces trois jeux sortiront avant le 31 mars 2018 au Japon.

Concernant le Tales of, il sera certainement annoncé durant le Tales of Festival 2017 qui se déroulera du 2 au 4 juin au Japon. Le Taiko Drum Master devrait être dévoilé dans les prochains mois. Quant à Dragon Ball Xenoverse 2, le dernier numéro du magazine V-Jump a révélé que le jeu sortira cet automne sur Switch au Japon au prix de 6800 yens.

Le titre étant sorti sur PlayStation 4 et Xbox One le 25 octobre 2016 aux USA, le 28 octobre en Europe et le 2 novembre au Japon (le 27 octobre sur PC), nous pouvons imaginer qu'il sera également disponible cet automne sur Switch en Occident, d'autant plus que les sorties mondiales ne sont pas rares chez Bandai Namco.

V-Jump confirme que sur Switch, le jeu bénéficiera d'un mode multijoueur en local et en ligne jouable avec un maximum de 6 joueurs en utilisant un réseau ad hoc. Les Joy-Con seront compatibles pour les combats en duo sur la même console et il sera possible d'utiliser le Kaméhaméha avec la détection de mouvements. En guise de bonus spécial, les joueurs pourront jouer à l'histoire principale du premier Dragon Ball Xenoverse pour une période limitée et recevront aussi un code pour débloquer tous les personnages jouables (plus de 70) de l'histoire principale dès le début. Pour finir, le magazine a dévoilé que Super Saiyajin Blue Vegetto et Fusion Zamasu seront les prochains DLC pour les versions PS4, Xbox One et PC.

 

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 17 mai 2017 à 17:08

Enfin une date ! J'espère vraiment qu'il sortira en même temps en Europe...

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016