Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #84
Switch, Pokémon et indés : la Triforce
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Intelligent Systems  1 02/02/2017
02/02/2017
02/02/2017
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Tactical-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Fire Emblem Heroes : Celica, Boey, Mae et Genny de Shadows of Valentia arrivent le 15 mai avec un nouveau chapitre

 Par klaus,
 le 12/05/2017 à 10H49

Nintendo et Intelligent Systems viennent d'annoncer un nouvel événement d'invocation pour Fire Emblem Heroes, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agira du deuxième focus (voir les détails sur le premier ici) dédié à Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia, qui sortira le 19 mai prochain sur Nintendo 3DS. L'événement d'invocation sera disponible à partir du 15 mai à 9:00 et permettra d'invoquer avec un rang 5 étoiles les héros suivants : Celica (Tendre princesse), Boey (Survivant habile), Mae (Boule d'énergie) et Genny (Alliée attachante). Ces quatre personnages disposeront de nouvelles aptitudes disponibles au rang 5 étoiles. Le focus restera disponible jusqu'au 30 mai 2017 à 8:59.

En plus de cet événement d'invocation, les développeurs ajouteront un nouveau chapitre dans l'histoire principale : le Rituel de Shadows. Ce onzième chapitre sera constitué, comme les autres, de 5 actes, chacun permettant d'obtenir un orbe. Au total, on pourra donc obtenir 15 nouveaux orbes (5 pour chaque niveau de difficulté). Des quêtes spéciales à durée limitée mettant en scène les nouveaux héros seront également disponibles, et comme d'habitude, il sera toujours possible de les invoquer en dehors de ce focus, mais les obtenir avec un rang 5 étoiles sera moins fréquent.

Pour finir, nous vous rappelons que plusieurs nouveautés importantes, détaillées ici et , sont arrivées et sont prévues dans Fire Emblem Heroes. Vous pouvez dès maintenant participer au tournoi des mages, qui se terminera le 18 mai à 8:59.

 

 

Version anglaise

 

 

Version japonaise

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016