Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #81
E3 2017 : Ce qu'il ne fallait surtout pas manquer !
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Nintendo 3DS  Office Create  1 à 4 25/05/2017
16/05/2017
06/11/2014
Editeur Genre Divers
 Rising Star Games Limited  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nouvelles images de Cooking Mama : Sweet Shop sur Nintendo 3DS

 Par Draco,
 le 11/05/2017 à 11H07

Dans Cooking Mama : Sweet Shop, les joueurs sont aux commandes de leur propre pâtisserie et ont pour mission de créer des sucreries et des puddings afin de satisfaire leurs clients ! 160 mini-jeux et 60 recettes différentes seront au rendez-vous de ce nouvel épisode de la saga Cooking Mama qui exploitera par ailleurs les fonctionnalités de la 3DS à l'image du microphone qui pourra être utilisé pour refroidir les aliments, ou le stylet pour trancher, remuer, cuire et décorer ses créations. 

Les sucreries peuvent être arrangées et exposées dans la confiserie (sweet shop), afin d'inciter le plus de clients à acheter ses créations. Plus l'on créera de sucreries et plus son magasin se développera. Pour créer le buzz et faire venir des clients, il sera possible de déclencher un événement spécial. Cooking Mama : Sweet Shop propose également un mode multijoueur compétitif de deux à quatre joueurs, une sorte de compétition similaire à l'émission Top Chef dans laquelle la pâtisserie la plus appétissante est récompensée.

Développé par Office Create et édité par Rising Star Games, ce Cooking Mama sera disponible le 26 mai en version physique (et 24h avant sur l'eShop) en Europe et est déjà disponible depuis le 6 novembre 2014 au Japon. Les langues suivantes seront incluses : Anglais, Allemand, Français, Espagnol et Italien. Voici quelques nouvelles images, avec la bande-annonce (qui, elle, n'est pas nouvelle) :

 

Lien direct !

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016