Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #83
La Switch sur son petit nuage
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Saber Interactive promet de rapides améliorations pour NBA Playgrounds, le développement de Shaq-Fu terminé

 Par Chozo,
 le 11/05/2017 à 09H19

Sorti il y a deux jours sur l'eShop de la Nintendo Switch, NBA Playgrounds enregistre un certain nombre de doléances de la part des premiers utilisateurs, la faute entre autres à l'absence à ce jour du mode en ligne (il est cependant disponible dans les versions des autres consoles du marché) et aux temps de chargements longuets. Le président de Saber Interactive, Matt Karch, a tenu à rassurer les joueurs en répondant à une interview accordée au site web Just Pause.

 

Lien direct

 

Saber Interactive publiera donc plusieurs mises à jour pour le jeu au cours des prochains mois, en mettant l'accent sur deux priorités : le jeu en ligne (disponible « bientôt ») et les temps de chargement, qui devraient être optimisés dès l'imminente première mise à jour. La Switch connaît aujourd'hui les temps de chargement les plus longs de l'ensemble des consoles, ce qui justifie l'urgence de l'amélioration.

Matt Karch promet également que malgré l'incomplétude actuelle du titre, le jeu acheté 19.99 euros aujourd'hui ne sera plus le même jeu dans un an, avec des centaines de nouveaux joueurs, des nouveaux modes en ligne et en local ainsi que de nouveaux terrains. Les packs de joueurs ainsi que les aires de jeux seront distribués gratuitement, Matt Karch en profite d'ailleurs pour tacler Electronic Arts qui proposait des packs payants pour le mode Ultimate Team de NBA Street.

Un autre détail intéressant concerne les joueurs appelés « Journeymen », c'est-à-dire les joueurs sans club défini qui ont parcouru les franchises à la recherche de contrats courts, ou les jeunes retraités aillant terminé leur carrière faute de contrat (comme Grant Hill), pour lesquels il sera possible dans une prochaine mise à jour de choisir leur équipe. En outre, Saber Interactive a également évoqué un correctif pour les vibrations du titre sur Switch dans une récente discussion sur le site web Reddit. Le fait est qu'aujourd'hui, il n'est pas possible de désactiver les vibrations directement dans les options du jeu. Il faut systématiquement passer par le menu principal de la console pour opérer à cette désactivation. Cette fonctionnalité sera vraisemblablement ajoutée rapidement.

 

 

Enfin, Matt Karch annonce que le développement d'un autre titre du studio, Shaq-Fu : A Legend Reborn est maintenant terminé et que sa sortie sur Switch pourrait survenir assez rapidement.

 


Support
  • Switch
Genre
  • Sport
Support
  • Switch
Genre
  • Combat

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016